4 aliments pour maigrir vite

Mincir, maigrir, perdre du poids, garder la ligne, perdre des kilos : ces expressions génèrent des milliers de résultats en quelques secondes sur Google. Parmi eux, de nombreuses solutions et astuces régime hyperprotéiné sont proposées. La composition de ces dernières favorise les viandes, poissons et œufs au détriment des aliments gras et sucrés. Elle induit une rapide sensation de satiété et n’empêche pas d’avoir une alimentation variée. La perte de poids est généralement rapide avec ce type de régime. Pour vous aider dans votre choix, cet article se penche sur quelques astuces régime hyperprotéiné.

Astuces régime hyperprotéiné pour les amoureux de bons plats

La majorité des régimes minceur imposent des contraintes que tout le monde ne peut suivre. Si l’on est une gourmande, il est particulièrement difficile de respecter certaines restrictions. L’astuce régime hyperprotéiné à appliquer dans ce cas est de choisir le régime Dukan. Ce dernier laisse la liberté de consommer ce que l’on veut certains jours. Il est constitué de 4 phases que sont :

  • l’attaque ;
  • la croisière ;
  • la consolidation ;
  • la stabilisation.

Ce régime est facile à suivre, puisqu’il vous permet :

  • d’utiliser des aliments naturels tels que les viandes, les produits laitiers et les œufs ;
  • de manger des fruits riches en eau, à raison d’un fruit par jour ;
  • de vous délecter des plats de riz, pâtes et autres aliments riches en glucides une fois par semaine ;
  • de manger tout ce qui vous plaît une fois par semaine lors de la phase finale.

Régime Hyperprotéiné

Réussir son régime hyperprotéiné avec un menu de 14 jours

Le régime Thonon propose un programme à court terme qui se déroule sur 14 jours. Le menu quotidien est conçu pour faire mincir sans créer un manque important et une sensation de faim. Ce programme prévoit des :

  • Petits-déjeuners sans sucre, qui contiennent toujours du thé ou du café. Le pain complet et des carottes sont ajoutés pour certains jours.
  • Déjeuners hypocaloriques et hyperprotéinés que vous pouvez déguster ad libitum. Ils sont composés essentiellement d’œufs, de légumes, de fruits et pour le week-end de viande grillée sans graisse.
  • Dîners composés simplement d’une viande riche en protéine que vous pouvez manger autant que vous le souhaiterez.

Maigrir avec le régime hyperprotéiné Diet Avenue

Parfois, on manque de motivation pour perdre du poids. Le régime Diet Avenue est alors conseillé. Pour pallier le manque de discipline de certaines personnes, Diet Avenue propose un programme personnalisé qui tient compte des habitudes alimentaires personnelles. Votre alimentation quotidienne est combinée à une ration hyperprotéinée afin de diminuer l’indice frustration. De plus, votre mode de vie et vos activités sont pris en compte. Les résultats sont généralement immédiats puisque vous pourrez perdre jusqu’à 3 kg par semaine.

Régime hyperprotéiné : en savoir plus sur ce sujet.

Protifast, perdre du poids avec une approche diététique

Ce régime existe depuis plus de deux décennies. Proposé en pharmacie, il est décomposé en trois phases et nécessite un suivi diététique personnalisé. Le principe est simple : une alimentation pauvre en glucides et en matières grasses est combinée à l’utilisation de poudres de protéines pures. Durant les phases de ce régime, vous aurez droit à des légumes tels que l’aubergine, les champignons, l’oseille, le poivron vert et les salades. Vous pourrez aussi assaisonner vos plats avec du sel ou de fines herbes, et utiliser l’huile d’olive pour la cuisson.

D’autres astuces régime hyperprotéiné pour réussir votre programme minceur

Les personnes dynamiques et en bonne santé qui veulent perdre rapidement du poids peuvent opter pour les régimes hyperprotéinés. Cependant, il est crucial de prendre quelques précautions :

  • Ne faites pas disparaître complètement les glucides de votre ration alimentaire ;
  • Choisissez des viandes riches en protéines, mais pauvres en gras et en cholestérol ;
  • Utilisez des compléments vitaminés pour combler les besoins de l’organisme durant votre régime ;
  • Mangez du pain complet quelquefois pour combler le déficit en fibre de certains menus hyperprotéinés.

Êtes-vous prêt à perdre du poids ? Avec un peu d’efforts et un régime approprié, vous arriverez à avoir la ligne parfaite que vous désirez.

Quelque chose à ajouter ?

Un PETIT clic pour un GRAND soutien ! Merci !

CLOSE