Comment avoir des abdos rapidement

abdos rapide
Partager sur les réseaux sociaux :
Rate this post

Comment avoir des abdos rapidement tiens ! C'est une bonne question ! Et nous allons voir d'ailleurs ensemble comment y arriver !

L'hiver arrive, et je vous dirai que pour avoir des abdos bien musclés pour l'été 2016, c'est maintenant qu'il faut s'y prendre.. Alors si vous êtes déjà excités à l'idée d'exposer vos tablettes de chocolat à la plage ou encore à la piscine (de quoi faire chavirer les filles), c'est le moment pour d'autres d'entamer la course aux abdos pour pouvoir être dans le rang des séducteurs.

Très peu de gens savent que les abdominaux ne sont pas là seulement pour la beauté. Les abdominaux servent avant tout à garder la posture et à maintenir les organes qui se trouvent dans l’abdomen tels que les intestins, l'estomac, le pancréas, la rate, les reins, le foie, etc. En grosso-modo ils sont très utile à l'Homme.

Ils sont formés de quatre grandes muscles que sont le grand droit, le grand et le petit oblique et enfin le transverse.

Quelques techniques et exercices pour vous aider a démarrer :

avoir des abdos

Abdos en béton

Vous êtes complexés par votre rondeur, vous ne cessez de vous poser la question :comment avoir des abdos rapidement , plus de soucis, choisissez parmi les exercices et les techniques ci-dessous, celui qui vous parait facile et mettez vous à l'oeuvre pour avoir en quelques jours des abdos en béton :

Exercice 1 : Se faire les abdos en position debout

Mettez-vous debout, les pieds joints, soulevez vos bras comme les oiseaux le font en volant, de tel sorte, qu'ils soient perpendiculaire à votre corps. Soulevez votre jambe droite et la tenir bien droite devant vous tout en expirant. Ensuite balayez vos bras devant au niveau de vos épaules et autour de votre colonne vertébrale.

Inspirez et ouvrez tout avant de revenir à la position de départ pour reprendre le même scénario avec votre jambe gauche. Alternez avec 20 à 25 répétions. Si cet exercice est bien réussi, vous devriez sentir comme si votre nombril presse sur la colonne vertébrale. Cet exercice est efficace pour ceux qui se demandent comment avoir des abdos rapidement.

Exercice 2 : Développer ses abdos en position assise

Pour faire cet exercice, asseyez-vous sur un tapis, repliez les genoux et allongez-vous en plaquant bien les lombaires sans faire sortir le ventre, soulevez les pieds en formant un angle droit avec votre genou, les mains derrière la tête et sans croiser les doigts, regardez loin devant vous sans plier la nuque.

Ensuite écartez bien vos coudes et décollez légèrement vos omoplates, gardez la position 10 secondes tout en respirant. Pour avoir rapidement des abdos, faites cet exercice 10 fois 10 secondes chaque matin et chaque soir.

Exercice 3 : Muscler ses abdos en position allongé

Cet exercice vise votre dos et les côtés, en plus de vos abdos supérieurs et inférieurs. Allongez-vous sur une surface confortable et faites un mouvement de pédalier en l'air. Levez les épaules l'une après l'autre vers le genou opposé. Tâchez de travailler les deux côtés de la même façon. Deux séries de 12 mouvements par seront suffisantes pour avoir des abdos rapidement en quelques semaines.

Enfin, il y a l'exercice de gainage ou on adopte une position fixe qui fait travailler un ou plusieurs muscles. La première position à tenir allongé se fait sur les fesses, les bras le long du corps, le dos et les jambes décollés du sol. Le but est de tenir avec le dos et les jambes tendues et le plus près du sol possible sans le toucher. Il est tout aussi efficace pour développer ses abdos en un temps record.

Avoir rapidement des abdos c'est aussi..

Faire des exercices, c'est une bonne chose mais pas suffisant pour accélérer la prise de muscle abdominale. Il faut aussi contrôler son alimentation, en consommant moins de calories que ce dont le corps à besoin pour que celui-ci consomme la graisse qui se trouve sous la peau. Eviter les aliments trop sucrés, les fast-food, l'alcool, etc..

Se faire les abdos

Prenez des aliments qui contiennent des fibres, ce qui pourrait faciliter votre digestion. Il faut cependant privilégier un apport important en protéine en mangeant des viandes peu grasses comme par exemple la dinde ou le poulet.

Pour plus d'infos, je vous propose de lire les articles de la section "les aliments qui font maigrir"

Conclusion

Développer ses abdos et les muscler n'est pas chose facile. Il faut faire des exercices régulièrement et avoir une alimentation équilibrée. Faites-vous un programme sur 1 mois, prenez une photo de vos abdos (de face et de profil) avant de démarrer et faites de même au bout d'un mois. Vous verrez nettement un changement et cela vous motivera pour continuer !

Tags:
Laisses un commentaire !