Comment maigrir des jambes : 3 solutions terriblement efficaces

Des grosses cuisses c’est pas votre truc ? Vous en avez marre et vous souhaitez maigrir et retrouver vos belles jambes ? Je vous vois déjà arrivé..

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en nous contactant sur contact@comment-maigrir-rapidement.info
Je n'aime pas le Spam. Votre adresse reste confidentielle à 100%

Vous avez de trop grosses cuisses et vous aimeriez savoir comment les mincir une bonne fois pour toutes.

Vous êtes du genre à :

  • avoir le haut du corps à votre goût, mais de trop grosses cuisses,
  • avoir de grosses cuisses,
  • faire des régimes pour maigrir, mais rien à faire vos jambes sont toujours aussi grosses,
  • etc..

Alors si vous souhaitez savoir comment maigrir des jambes :

  • Perdre du poids de la partie inférieure de votre corps rapidement,
  • comment faire fondre vos cuisses énormes,
  • des techniques pour avoir des gambettes raffermies et plus belles,

vous êtes tout simplement au bon endroit.

Dans cet article, j’ai envie de vous donner 3 solutions qui ont marché et qui marchent toujours pour savoir mincir vos cuisses et mollets afin de les avoir plus maigres. Le but, c’est que vous ayez des jambes fines et jolies qui s’accordent parfaitement avec le haut de votre corps. Vous pensez que c’est si dur de maigrir des jambes vite et rapidement ? Pas si sur.. Lisez la suite.

Comment maigrir des jambes rapidement et efficacement

Comment maigrir rapidement et efficacement

1ère solution pour maigrir vos jambes : la course à pied

La course à pied est un bon exercice pour perdre du poids sous les hanches. En faisant de la course à pied pendant 1h 3 ou 4 fois par semaine, vous ferez fondre la graisse. Mais à contrario vous prendrez un peu de muscle.

Prendre du muscle et perdre de la graisse et bien meilleur, car une fois que la graisse et partie, il suffit de diminuer ses séances de courses à pied pour que le muscle dégonfle. Comptez environ 250 calories de brûlés pour une course à pied d’1h.

Donc, sur le long terme, la course à pied peut être une bonne solution. Et si vous n’êtes pas un adepte de la course à pied, achetez-vous un tapis roulant et courrez en restant chez vous.

2e solution pour avoir des cuisses plus légères et musclé : le vélo

Souvent recommandé par les athlètes de haut niveau, le vélo est un très bon appareil pour faire fondre la graisse sur vos jambes et prendre du muscle. Il permet entre autres de galber vos jambes, de les muscler et donc de faire fondre la graisse.

Vous n’êtes pas obligé à faire des sprints. Mais faites simplement 2 sorties par semaine en famille le soir après le travail pour faire travailler vos jambes et les faire maigrir rapidement.

Et si vous êtes casanier ?

Achetez tout simplement un vélo d’appartement. Ce type d’exercice peut se faire tranquillement à la maison à l’abri du regard des autres. Cela peut-être une bonne alternative pour savoir comment maigrir vos jambes vite.

3e solution pour savoir comment maigrir les jambes vite : les escaliers

Plus dur, les escaliers seront un très bon exercice pour faire maigrir vos jambes rapidement et plus particulièrement les mollets. Si vous avez de gros mollets, les escaliers seront parfaits pour vous. Montez et descendez plusieurs fois des marches par semaine pour affiner et raffermir vos mollets.

Le stepper est également un excellent appareil pour faire cet exercice simplement chez soi. Vous en trouverez à moins d’une dizaine d’euros sur Internet (Leboncoin)

Mini Stepper pour maigrir vite des jambes

Mini Stepper pour maigrir des jambes

Dernier conseil pour mieux réussir à maigrir vite du bas de votre corps

Je pense que le dernier conseil que j’ai à vous donner c’est de faire un petit régime pendant la durée de vos exercices. Faire un petit régime vous limite à ne pas manger trop gras trop salé ou trop sucré.

Limitez les aliments riches en graisse qui pourrait ralentir la perdre de poids sur les jambes. Cela aura tendance sinon à vous démotiver, car les résultats ne seront pas là.

Conclusion

Savoir comment maigrir des jambes et les affiner n’est pas une mince affaire. Mais si vous souhaitez arriver à maigrir vite des jambes vous pouvez y arriver en suivant un programme et en étant régulier.

Attention, maigrir vite des jambes ne veut pas dire “quelques jours“. Comptez au moins un bon mois d’exercices réguliers pour commencer à voir la différence.

Termes recherchés :

  • Comment Maigrir des Jambes
  • maigrir des jambes
  • grosses jambes
  • maigrir des mollets
  • comment maigrir des mollets
  • perdre des cuisses rapidement et efficacement
  • grosse jambes
  • comment perdre des mollets
  • mincir des mollets
  • comment avoir des jambes fines en 2 semaines

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en nous contactant sur contact@comment-maigrir-rapidement.info
Je n'aime pas le Spam. Votre adresse reste confidentielle à 100%

No Responses

  1. Pingback: comment maigrir jambes 15 mars 2015