Comment maigrir rapidement des cuisses : les solutions

Je n'aime pas le Spam. Votre adresse reste confidentielle à 100%

Saviez-vous que c’est une question qui revient souvent à l’esprit quand on souhaite perdre du poids.

Un des objectifs récurrents des régimes, et des personnes voulant perdre du poids, est de maigrir le plus rapidement des cuisses. Donc voici dans cet article, quelques techniques, simples à mettre en place.

Mincir vos cuisses en surveillant son mode de vie 

Les cuisses sont une des destinations favorites des masses graisseuses. En effet, lorsque l’on prend du poids, en général les cuisses font parties des premières zones colonisées par le gras.

Pourtant cette installation graisseuse peut être évitée, et stoppée plutôt aisément. Voici quelques conseils pour y arriver :

Il est absolument essentiel de surveiller son alimentation, les graisses vont principalement sur les cuisses, en limitant l’ingurgitation de graisses vous limitez la prise de poids. Favorisez donc les légumes, les viandes blanches et les fruits à la place des gâteaux en cas de fringales intempestives dans la journée. Ensuite, il est essentiel pour maigrir des cuisses de limiter le stress. Effectivement le stress est un facteur majeur de la prise de poids. Donc en évitant le stress les graisses disparaissent. De plus, en général, quand une personne stresse elle mange, du chocolat bien souvent, un apport de graisses important en destination de vos cuisses. Donc évitez le stress.

Comment-maigrir-rapidement-des-cuisses

Comment-maigrir-rapidement-des-cuisses

Perdre des hanches rapidement par le sport

Bien évidemment vous pouvez aisément mincir par le sport. En première ligne, le footing, et autres courses. Le fait de courir fait directement appelle aux muscles des cuisses, et donc chasse les graisses.

De plus, courir change les idées, et évite le stress, donc évite la prise de poids. Le footing a un double impact, physique et psychologique.

Courir un peu tout les jours, trente minutes par exemple. Ou une heure tous les deux jours. Tout dépends de votre rythme. Mais dans tous les cas, courir fait du bien physiquement et psychiquement.

Si vous ne pouvez pas courir, ou que vous n’avez pas envie de sortir de chez vous, plusieurs solutions s’offrent à vous :

  • Investissez dans un stepper. C’est un très bon appareil pour arriver à mincir.
  • Achetez un simulateur de marche pour simuler la marche à pied (qui est un très bon exercice pour maigrir des cuisses.
  • Optez également pour un vélo d’appartement qui également un très bon appareil. Le fait de pédaler vous fait directement travailler les muscles des cuisses.

Dans tous les cas, vous pouvez vous servir de vos appareils directement devant votre télévision en regardant un bon film par exemple.

Voici enfin deux petits derniers conseils que vous pouvez appliquer dans la vie de tous les jours :

  • Privilégiez les escaliers aux escalators et aux ascenseurs. Le fait de prendre les escaliers vous fait fondre la graisse de vos cuisses. Exactement comme le stepper.
  • Si vous devez aller quelque part et que votre lieu de rendez-vous se situe à moins d’un kilomètre, privilégiez la marche à la voiture ou au bus. Si vous pouvez le faire à pied profitez en !

Conclusion

En définitive, voici quelques conseils pour maigrir des cuisses rapidement. On peut très bien maigrir des cuisses grâce à quelques astuces de la vie de tous les jours. Encore faut t’il pouvoir y penser et les pratiquer au jour le jour.

Termes recherchés :

  • perdre des cuisses en 1 semaine
  • comment maigrir des cuisses en 1 semaine
  • comment perdre des cuisses en 1 semaine
  • affiner ses cuisses en 1 semaine
  • maigrir des cuisses en 1 semaine
  • affiner les cuisses
  • comment affiner ses cuisses
  • mincir des cuisses en 1 semaine
  • affiner les cuisses rapidement
  • comment maigrir des jambes en 1 semaine

Je n'aime pas le Spam. Votre adresse reste confidentielle à 100%

6 Petites histoires ! Et la votre ?

  1. laura 5 mars 2015
  2. Pingback: comment maigrir jambes rapidement 13 avril 2015
  3. sante 26 décembre 2015
  4. Amira 28 décembre 2015
    • Maelisse 2 mai 2016
  5. Afrae 30 mars 2016

Quelque chose à ajouter ?