Warning: Use of undefined constant REQUEST_URI - assumed 'REQUEST_URI' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/8/d204533527/htdocs/Sites-Affiliations/Comment-maigrir-rapidement/wp-content/themes/coucou/functions.php on line 93
Comment mincir des bras en 1 semaine : la solution

Comment mincir des bras en 1 semaine : la solution

Comment mincir des bras en une semaine
Partager sur les réseaux sociaux :
Rate this post

Comment maigrir des bras en 1 semaine ? Vous avez des bras trop gros et vous souhaitez les affiner ? Si vous souhaitez en savoir plus, lisez ce qui suit..

Le temps qui passe vous fait défaut et vous avez l'impression d'avoir perdu la fermeté des bras de 20 ans. Le miroir vous renvoie l'image de bras gras et mous ?

Heureusement, j'ai la solution à votre problème pour en finir une fois pour toutes avec ce complexe. En effet, je vais vous proposer un programme adapté à cette partie du corps sans artifices, ni régime draconien.

Comment mincir des bras en une semaine

Comment perdre des bras en une semaine

Perdre des bras en appliquant ce comportement..

Tout d'abord, vous devez savoir qu'avec le vieillissement et surtout l'apesanteur (qui a une action directe sur la fermeté de la peau), des milliers de personnes vont être confrontées à ce phénomène que l'on appelle "bras de chauve-souris".

Je ne vous cache pas que mincir des bras en 1 semaine sera plus ou moins facile en raison de notre métabolisme, mais si vous respecter scrupuleusement ces quelques règles, vous devriez y parvenir en un laps de temps courts.

Notre corps ne vas s'attaquer directement à la graisse du corps se trouvant à cette zone, c'est pour cela que je vous déconseille tout régime draconien.

Alors comment mincir des bras rapidement ?

Vous devez muscler vos bras avec des haltères légers ou même des bouteilles et faire de longues séries debout genoux légèrement fléchit. Vous effectueriez cet exercice tous les jours pour cibler en particulier le triceps en effet, c'est souvent à cet endroit que la graisse disgracieuse ce stock ainsi, vous allez retrouver votre fermeté .

Voici aussi une chose très importante qui pourra aussi optimiser le résultats :

C'est tout simplement, d'aller à la piscine et faire plusieurs longueur. Sans forcer, vous allez pouvoir affiner vos bras rien qu'en faisant des mouvement dans l'eau.

Non seulement dans l'eau nous dépensons plus de calories , mais en plus la natation semble être la meilleure solution pour maigrir des bras. De plus la natation fait travailler le muscle le plus important de notre corps : le cœur.

Après avoir fait une bonne séance de natation, assurez-vous de boire beaucoup d'eau afin de réhydrater vos muscles. L'eau apporte beaucoup de minéraux et des vitamines qui ne sont pas a négliger, surtout après un effort physique.

En plus de ces exercices physiques, utilisez des crèmes amincissantes a base de caféine. En faisant de massages, votre peau deviendra ferme et tonique.

Je peux vous s'assurer que ce programme est très efficace. Respecter mes conseils et garder une alimentation saine et vous pourrez apercevoir les premiers résultats dès la première semaine.

Mais n'oublier surtout pas !  Il vous faut faire au moins de la natation ( au moins 4 fois par semaine).

Enfin pour enlever la graisse des bras garder toujours en tête que ce n'est pas l'intensité de l'entrainement qui compte "je ne vous demande pas de soulever de la fonte, nous recherchons pas à ressembler à Popeye" mais plutôt l'assiduité et la périodicité.

Conclusion

Pour maigrir des bras, il vous faut pas rester dans votre fauteuil toute la journée. Activez-vous, faites travaillez vos muscles et mangez sainement tout en buvant beaucoup d'eau. Les premiers résultats arriveront très vite. De plus en prenant les gélules PhenQ ou Phen375, elles vous aideront à enlever la graisses stockées dans vos bras depuis plusieurs années. En effet, ces gélules vont augmenter votre métabolisme et brûler non seulement les nouvelles graisses, mais celles aussi qu'ils sont stockées dans votre corps.

J'espère que ce petit programme d'entrainement pour " perdre la graisse des bras" vous conviendra parfaitement et surtout, vous donnera des premiers résultats au bout d'une semaine.

Tags:
Blog Comments

Bonjour,j’aimerais bien maigrir des bras mais je ne sais pas quoi faire merci de me renseigner

Je souhaite maigrir des bras

Très bon article ! Personnellement, avec ma mère nous avons utilisé une méthode que j’ai trouvé sur le net après des centaines de recherches sans succès… Nous avons perdu plus de 14 kilos en 2 mois et demi! Je recommande vivement cette méthode si vous voulez perdre du poids rapidement et sans le reprendre (nous n’avons jamais repris les kilos perdus et nous nous faisons plaisir). Je vous conseil de regarder la vidéo de présentation de la méthode “Diète 3 Semaines” comme dit dans cet article.

à partir de 40 ans la peau en dessous des bras commence à se former les actrices de cinéma n’en ont pas parce qu’elle se font opéré ça coûte très chère

Bonjour,

Tout à fait. On a la peau qui commence à être flasque et avoir des rides à partir de 40 ans. Car les réserves de Collagène et d’Acides Hyaluronique sont de plus en plus réduites. Ce que tout le monde sait, c’est qu’il faut faire des injection d’Acide Hyaluronique et de Collagène pour repulper la peau (en moyenne 450€ la seringue). Mais ce que très peu de gens savent (car c’est nouveau), c’est qu’une entreprise a conçu une boisson à boire à base de Collagène et d’Acides Hyaluronique. Ca repulpe la peau en quelques jour, reforme le cartilage sur l’ensemble du corps. Une cure de 1 a 3 mois c’est 10 ans de moins pendant plus d’un an. J’ai d’ailleurs publié un article sur ce super-produit : https://www.comment-maigrir-rapidement.info/modere-biocell-pure/

Laisses un commentaire !