Comment perdre des joues pour rapidement maigrir

By | 8 décembre 2015
Partager sur les réseaux sociaux :
Rate this post

Avoir un visage joufflu peut paraître inesthétique c'est inconcevable vous ne croyez pas ? Il existe de multiples solutions pour affiner le faciès.  Notamment Comment perdre des joues pour se sentir mieux dans sa peau par exemple. C'est ce que nous allons voir aujourd'hui.

Les techniques simples, douces et gratuites

La méthode la plus indiquée est la gymnastique faciale. L’objectif est de faire bouger les muscles zygomatiques pour affiner vos joues. Placez-vous devant votre miroir et effectuez ces grimaces. Creusez votre visage en aspirant vos joues, relâchez et recommencez. Essayez de rapprocher votre lèvre supérieure et le bout de votre nez, relâchez et recommencez.

Pour ces deux exercices : maintenez la position pendant 10 secondes, répétez 10 fois. Et savez vous comment perdre des joues avec la technique la plus naturelle qui soit ? Il vous suffit de sourire tout simplement ! Pour être efficace, essayez de rapprocher au maximum le coin de chaque lèvre avec l’oreille du même côté.

En faisait cet exercice naturel vous produirez deux choses :

  • Vous affinez votre visage
  • Et vous gardez aussi le moral !

La méthode complémentaire est d’adopter une bonne hygiène de vie. Pour cela, mangez sain et bougez votre corps. Privilégiez les légumes et les fruits frais au détriment des aliments gras et du sel. Buvez régulièrement de l’eau pour bien hydrater vos cellules. Il est ainsi plus facile de drainer les graisses. Fuyez les boissons alcoolisées ou sucrées pour perdre des joues et maigrir au niveau du visage.comment perdre ses joues

Vous devez brûler au minimum 250 calories par jour. Pratiquez le sport qui vous plait : gymnastique, marche rapide, natation, zumba et bien d’autres. En perdant du poids sur la totalité du corps, vous allez aussi paraître plus mince sur la face.

Comment perdre des joues : les méthodes plus musclées

La technique consiste à l’application locale d’un produit amincissant. Pour être efficace, la crème doit être utilisée régulièrement et quotidiennement. Tapotez la peau pour stimuler la circulation sanguine. Accompagnez la séance par le massage du visage.

Ces mouvements vont activer l’élimination des cellules graisseuses ce qui aura pour but de vous faire maigrir des joues. L’alternative est de recourir aux soins auprès des spas. Les professionnels disposent d’une panoplie de produits et de techniques pour remodeler votre visage. En complément de ces traitements, un maquillage adapté et une coiffure adéquate aident aussi à améliorer l’apparence du visage.

Comment maigrir des joues avec les techniques modernes ?

La méthode extrême est la chirurgie esthétique. Elle est effectuée par un médecin spécialisé dans ce domaine.

Les inconvénients :

  • les risques de complication
  • et le prix élevé de l’intervention.

De plus, elle laisse temporairement des cicatrices disgracieuses. La liposuccion faciale a pour objectif d’aspirer la graisse buccale. Les résultats ne sont pas garantis et le sujet peut attraper des infections. Comment perdre des joues avec une technique moins agressive alors ? L’utilisation d’ultrason a pour but de faire fondre la graisse pour faciliter son élimination.

L’avantage : elle est plus sécurisante car elle n’endommage pas vos nerfs et vos muscles.

Affiner votre visage ne doit pas être une obsession. N’oubliez pas qu’une figure joufflue avec une bonne mine est plus agréable qu’une face émaciée. Avoir des joues creuses donne l’impression de vieillir. Comment mincir des joues tout en restant en forme ? Optez tout simplement pour une bonne hygiène de vie : mangez équilibré et bougez. Enfin, mastiquez du chewing-gum pour faire travailler vos muscles zygomatiques !

Conclusion

Affiner ses joues n'est pas chose facile. C'est aussi une partie du corps avec peu de graisse. La meilleure solution gratuite et de regarder des films drôles pour les faire travailler. Mais comme dit plus haut, il vaut mieux avoir des joues un poil grassouillettes que des joues creuses et maigres. Pour finir, nous allons commencer par faire un petit exercice en regardant cette vidéo :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=6tN5occ-RsQ[/youtube]

Et vous comment faites-vous pour perdre des joues ?

0 thoughts on “Comment perdre des joues pour rapidement maigrir

  1. Pingback: Comment éliminer la cellulite rapidement ? | Petit Déjeuner Régime

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *