Comment perdre des poignées d'amour en une semaine ?

By | 20 juin 2013
Partager sur les réseaux sociaux :
Rate this post

Comment perdre des poignées d'amour en une semaine ? Est-ce que vous vous êtes déjà posé la question ?

Je vous propose dans cet article de vous donner des solutions pour arriver à perdre vos poignées d'amour en un temps record.

Les poignées d'amour.. quel joli terme pour dire ce qui vient arrondir la tour de taille. Bien souvent ce sont les hommes qui ont des poignées d'amour et souvent c'est un amusement d'en parler. Certains hommes les regardent avec une certaine fatalité et se disent que ça vient avec l'âge.

Mais un jour c'est en trop. Et ce jour là, on se regarde dans le miroir et franchement on se dit que vraiment ce n'est pas beau. Finalement, il n'y a que le terme qui est sympa. Les tenues d'été les laissent voir au dessus des pantalons et des shorts et aujourd'hui c'est en trop.

Une nouvelle alimentation fera du bien. Ouvrir les placards et jeter tout ce qui fait ces poignées d'amour, chocolats, gâteaux, crèmes et toutes sortes de plats non-diététiques. Une nouvelle alimentation et c'est parti pour la grande décision de ce printemps !

Une nouvelle vie, une alimentation saine et de grandes résolutions, tout est dit. Comment mincir des poignées d'amour quand on est gourmand ? Il faut y passer par les menus mieux adaptés. On peut être gourmand mais d'une autre façon.

Par exemple, les grillades et les salades seront vos amies pour cet été. Une bonne habitude alimentaire peut être aussi un nouveau départ pour arriver à les perdre.

Comment perdre des poignées d'amour

Comment perdre de la taille

Malheureusement l'alimentation ne fait pas tout. Ce n'est pas le tout de se mettre au régime pour perdre ses poignées d'amour.

Perdre ses poignées en faisant... un peu d'exercices ne vous fera pas de mal

Vous verrez que de faire de l'exercice, avoir une bonne alimentation, transformeront totalement vos poignées d'amour s'envoleront.

Prenez le temps de faire de l'exercice et vous verrez vous y prendrez du plaisir. Cela deviendra presque une drogue.

Par exemple, avec vos amis, chaussez vos baskets et faîtes-vous des randonnées et dépensez-vous.

Entre l'effort physique et une alimentation saine, vous y arriverez bien vite à un résultat concret. Ne laissez rien de côté et mettez les chances avec vous. Le site entrainement-sportif.fr vous aidera à voir les exercices qui vont conviennent le mieux.

Une bonne hygiène de vie, de l'exercice et vous voila parti pour la grande résolution de votre été : perdre des poignées d'amour. Ne vous donnez pas des buts que vous ne pourriez atteindre mais soyez cohérent et surtout positif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *