Comment perdre du poids en 1 semaine ?

By | 16 juin 2016
Partager sur les réseaux sociaux :
Rate this post

Vous souhaitez mincir rapidement et avoir des résultats dès la première semaine ? Voici 3 astuces qui vous aideront certainement à obtenir des résultats en seulement 7 jours. La suite ici..

  • Votre jean préféré n'arrive plus à passer vos genoux ?
  • Vous vous êtes laissé aller dans un moment de déprime et vous venez de constater qu'il faut absolument retrouver votre forme avant votre entretien d'embauche ?
  • Vous avez un mariage dans une semaine et votre robe de demoiselle d'honneur vous boudine un peu trop ?
  • L'été arrive à grands pas et vous avez peur de ne plus pouvoir rentrer dans votre maillot ?
  • Vous n'avez aucun de ces problèmes mais il faut quand même que vous perdiez les kilos en trop avant la semaine prochaine ?

Pas de panique. Voici trois astuces simples, efficaces et saines pour vous permettre de perdre du poids en une semaine.

1/ Perdre du poids en 1 semaine grâce au sport

On ne le répétera jamais assez. Le sport est l'une des meilleures armes contre la plupart de nos problèmes de santé, y compris la prise de poids. Ne soyez plus sceptique et n'en doutez plus.

Le sport peut bien vous aider à perdre du poids rapidement. Mener régulièrement une activité sportive vous permettra de brûler les calories en trop et c'est sain. Pas besoin de rester de longues heures à jeun au point de faire une crise d'hypoglycémie ou de devenir anorexique. Courez juste sur votre tapis roulant et faites des exercices quelques heures par jour et le tour est joué. Et pour ceux qui sont contre la course, la marche aussi peut vous aider.

L'essentiel est de juste faire de l'exercice. Choisissez vous-même les exercices dont la pratique vous agrée le mieux.

2/ Consommez du gingembre et du citron

Et de deux ! Voici encore une autre méthode simple, efficace et donnée (ce n'est pas cher du tout) pour perdre du poids en 1 semaine. Ingrédients de qualité dont les vertus ne sont plus du tout à démontrer, le gingembre et le citron sont aussi capables de vous aider à brûler vos calories en trop.

Grâce à leurs deux propriétés combinées, cette infusion constitue un excellent amaigrissant pour vous. Et en plus, votre organisme sera purifié et délesté de ses déchets. Deux en un. Vous pouvez les préparer en infusion et les utiliser au quotidien pour assaisonner vos repas. Cool n'est ce pas ?Perdre du poids en 1 semaine

3/ Manger naturel et sain

Jamais deux sans trois. C'est notre dernière méthode que nous vous proposons pour perdre vos kilos en une semaine et de façon durable sur le long terme.

Rien ne vaut une alimentation saine et équilibrée. Manger bio avec des produits frais ne fera que vous aider dans votre perte de poids. Les légumes sont beaucoup conseillés dans cette forme d'alimentation à cause de leurs propriétés et de tous leurs apports nutritionnels. Grâce, par exemple à certaines bactéries contenues dans ces fruits et légumes, votre flore intestinale est rééquilibrée et cela a un impact positif certain sur votre poids. Ils prennent soin de vous et de votre santé.

Quoi de mieux que perdre du poids à l'aide de votre nourriture quotidienne ? Il suffit simplement de la modifier parfois légèrement pour brûler plus facilement les graisses accumulées dans votre corps.

Conclusion

Plusieurs méthodes saines et sans danger sur votre organisme existent pour vous faire perdre du poids en 1 semaine et ce, de manière durable. Adoptez celle qui vous convient le mieux. Faites un tour sur Internet et dénichez toutes les bonnes astuces pour perdre rapidement vos kilos. Créez vous votre listes avec les astuces qui vous conviennent alors le mieux. Faites vous votre petite programme et voyez ce que cela donne au bout d'un mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *