Comment perdre le bas du ventre après un accouchement

By | 29 juin 2013
Partager sur les réseaux sociaux :
Rate this post

Comment perdre le bas du ventre après un accouchement. Votre petit bout de chou a déjà 3 mois et vous avez toujours ce petit bidou au bas du ventre qui vous fait rager devant la glace ! Ne vous découragez pas...vous ne faîtes pas exception à la règle ! Mais il faut réagir !

Et pour venir à bout de ce petit ventre flasque,un régime hypocalorique et une série d'abdominaux (quotidienne) s'imposent.

Exercices pour perdre du ventre :

Pour qu'ils soient efficaces, ces mouvements d'abdos doivent être faits régulièrement, matin et soir est l'idéal. Vous devez sentir que vos muscles travaillent. Après 2 mois de "labeur", vous retrouverez votre silhouette !

Quelques indications pour se muscler le ventre :

Juste avant de vous lever , calez-vous bien dans votre lit, jambes tendues, soulever le haut du corps en contractant bien le ventre et compter jusqu'à 10 puis relâchez. Au fil des jours, vous augmentez la cadence. C'est très efficace pour revenir à un ventre plat, croyez-moi.

- Allongée sur le sol, les mains à plat, contractez bien les fesses et le ventre et levez le haut du corps. Cet exercice répété par série de plus en plus longue,vous fera raffermir les fesses.

Autre solution pour mincir du ventre..

Régime ? Abdos ? Rien n'y fait ? Votre ventre est resté déformé d'une grossesse à l'autre ? Et si le dernier recours était la chirurgie esthétique ? Non non, ne vous méprenez pas, elle n'existe pas que pour avoir de beaux seins ou pour tirer les petites ridules au coin des yeux ! Elle est aussi réparatrice, dans votre cas, pour mincir votre taille. Les 2-3 jours, post-opératoires ne sont pas une partie de plaisir, mais les résultats sont miraculeux. L'intervention dure entre 1 h30 et 2h. Elle réduit considérablement les cellules graisseuses, élimine la peau distendue et resserre le tissu poreux.

omment perdre le bas du ventre aprés un accouchement

Maigrir du bas du ventre après un accouchement

Chirurgie Plastie Abdominale :

Tout d'abord, ce sera votre médecin qui décidera si votre état nécessite une intervention. Si c'est le cas, il vous orientera vers un chirurgien qui après consultation, remplira un formulaire d'entente préalable.

Pour votre prise en charge, c'est le médecin-conseil de la sécurité sociale qui tranchera. Elle peut être de 100%, selon les cas.

Toutes ses étapes peuvent vous paraître longues et décourageantes. Mais en fait, elle peuvent s'enchaîner très vite.

Conclusion

Vous pensiez que perdre le bas du ventre était devenu un mythe ? Et bien non ! C'est tout à fait possible. Pour cela, il faut vous en donner les moyens.

Mangez sainement, c'est à dire pas d'aliments gras, salés ou sucrés et faites de l'activité physique. Les abdos sont conseillés pour ce genre de chose. N'en faites pas trop au risque de vous démotiver.

Enfin, si tout cela ne marche pas, optez pour une opération de chirurgie esthétique pour perdre du ventre. Mais avant d'en arriver à l'opération, l'exercice est sans doute la meilleure des solution.

Allez ! Bougez-vous ! Il en existe des solutions pour perdre le bas du ventre.

Et n'oubliez pas : être bien dans sa tête, c'est avant tout, SE SENTIR BIEN DANS SON CORPS.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Ep1Rs4l4ZIw[/youtube]

0 thoughts on “Comment perdre le bas du ventre après un accouchement

  1. Pingback: Comment perdre des joues pour rapidement maigrir | Petit Déjeuner Régime

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *