Comment utiliser l'homéopathie pour maigrir naturellement ?

By | 9 mars 2016
Partager sur les réseaux sociaux :
Rate this post

L'homéopathique pour maigrir est une solution qui séduit plus en plus de personnes. D'une part, par sa simplicité et d'autre part car ce n'est pas une solution contraignante.

L'homéopathie a été créé en 1808 (et oui ça date..) par un docteur Allemand du nom de HAHNEMANN Samuel. Elle permet de soigner le corps en stimulant les défenses immunitaires. C'est donc une médecine très douce qui traite une bonne majorité des problèmes de santé rencontrés par nos organismes.

L'homéopathie c'est des petites granules contenant des matières animales ou végétales ayant pour but (une fois prise), de stimuler les défenses immunitaires afin d'aider le corps à se défendre. Un peu comme un vaccin. Donc en plus de soigner, l'homéopathie peut être utilisé pour perdre du poids.

En quoi consiste l' homéopathie pour maigrir ?

Dans la grande majorité des cas, les programmes de perte de poids entraînent des effets secondaires pouvant s'avérer très grave. L'homéopathie pour maigrir offre une solution sûre, saine, durable et globale. Composée d'éléments naturels à des doses infimes, l'homéopathie n'a absolument pas d'effets secondaires. C'est tout simplement son avantage.

La perte de poids se produit quand vous dépensez plus d'énergie que vous mangez. Vous pouvez y parvenir en respectant quelques règles comme prendre des médicaments homéopathiques qui vous aideront à améliorer votre métabolisme et à contrôler votre corps pour qu'il ne stocke pas trop de graisses et pour l'aider à les brûler. Trouver un programme de perte de poids adéquat et efficace peut s'avérer être un réel défi, à ne pas prendre à la légère.

Il y a des tas de médicaments sur ordonnance que votre médecin pourra vous prescrire et des médicaments en vente libre sur le marché, mais tous possèdent des effets secondaires. Mais l'alternative la plus saine et la plus efficace pour un régime est le traitement homéopathique naturel.

Seulement, l'homéopathie pour maigrir ne suffit pas à elle seule. Elle doit être combinée à d'autres actions comme réduire votre nourriture et votre apport calorique, augmenter votre métabolisme par l'exercice physique régulier (marche, course à pieds, sports collectifs).homéopathie pour maigrir 1

Il faut identifier toutes les contraintes dans votre vie qui vous posent problème afin de vous détendre et de mieux gérer vos émotions !

  • Mangez également à des moments opportuns (fini le grignotage !).
  • Nourrissez-vous de manière saine uniquement pendant les repas.
  • Modifiez vos routines quotidiennes, en complétant ces nouvelles habitudes par un traitement homéopathique adapté.
  • Ne vous attendez pas à des résultats trop rapides, armez vous de courage et de détermination pour lutter contre votre surpoids.
  • Voyez avant tout l'homéopathie comme un coup de pouce à vos nouvelles habitudes de vie et non comme la solution miracle bien trop souvent vendue dans les médias.
  • Consommez des médicaments homéopathiques avec prudence et surtout de source sûre, méfiez vous des sites internet qui proposent des solutions à des prix trop alléchants.

Quelles solutions homéopathiques choisir ?

Il existe de nombreuses solutions possibles pour vaincre votre problème de poids. La médecine homéopathique Natrum Mur est un remède important qui est utilisé pour perdre du poids. Ce remède est recommandé lorsqu'il y a un excès de graisse principalement au niveau des cuisses et des fesses, par rapport à d'autres parties du corps.

Ce traitement donne des résultats merveilleux si la personne a pris du poids excessif due à un stress ou à une dépression continue. Le Lycopodium est l'un des remèdes homéopathiques les plus utiles pour la perte de graisse en particulier chez les personnes malades chroniques de troubles gastriques.

Le Nux Vomica est recommandé comme homéopathie pour maigrir pour les personnes qui ont acquis un excès de poids en raison de leur sédentarité. Combinée à un effort physique régulier cette méthode peut s'avérer redoutable pour vos kilos en trop.

  • Le China Rubra en 5CH sera efficace pour retrouver un ventre plat
  • Le Natrum Sulfuricum en 5CH aura un effet de "dégonflement" pour des zones ciblés comme les cuisses.
  • Le Gelsemium en 9CH vous aidera à faire disparaître la peau d'orange.
  • L'anacardum Orientalis en 9H + L'Ignatia Amara en 5CH vous aideront à vous couper l'envie de grignoter.
  • Le Pilosella en teinture mère soit 20 gouttes pures ou dans un peu d'eau  pendant 21 jours vous aidera a affiner votre taille.

Comment prendre l'homéopathie

L'homéopathie se prend généralement 1/2h avant vos repas afin qu'elle soit le plus efficace possible. Ne dépassez pas 3 prises par jour.

Vous pouvez très bien prendre vos granules :

  • Le matin vers 11H30
  • L'aprés- midi vers 15H30
  • Et le soir vers 19H30.

Conclusion

Votre traitement homéopathique doit être pris en supplément pour vous aider à perdre du poids. Ne pensez pas qu'en prenant 3 ou 4 petites gélules par jour vous pourrez maigrir à vu d’œil.

L'homéopathie accentuera votre perte de poids. C'est pour cela qu'il vous faut avoir derrière une alimentation saine et équilibré avec un brin d'activité physique régulière.

0 thoughts on “Comment utiliser l'homéopathie pour maigrir naturellement ?

  1. Pingback: Top 4 des meilleurs thé pour maigrir efficacement | Petit Déjeuner Régime

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *