Les choux pour maigrir vite sont-t'ils vraiment efficaces ?

By | 11 juillet 2013
Partager sur les réseaux sociaux :
Rate this post

Aujourd'hui, nous abordons la question du chou. Les choux sont-t'ils un aliment vraiment efficace pour maigrir vite ? Vous souhaitez perdre des kilos avec les choux ? C'est ce que nous allons voir ensemble dans cet article.

Pourquoi choisir les choux pour perdre du poids rapidement ?

Peut-être que vous ne le savez pas encore, mais le chou, est un aliment parfait pour faire un régime de perte de poids. Avec le chou, vous dépensez plus de calories en le mangeant que la totalité des calories présents dans le chou. C'est un aliment à "calories négatives".

Vous aurez beau manger des choux, avoir l'estomac rempli de chou et ne plus avoir faim, qu'au final, vous aurez plus dépensé de calories en le mangeant que ce qu'il en contient. En définitive, le chou est comme le céleri.

Donc la réponse est bien entendue : OUI

Les choux pour maigrir rapidement sont vraiment efficaces. Par contre, pour perdre des kilos rapidement, il faut les consommer sur une période déterminée.

Les choux pour maigrir rapidement : Attention !

Certes le chou ne fait pas tout. C'est un aliment à consommer néanmoins avec modération. Pourquoi ? Et bien parce qu'il est très peu calorique. Tout au long de la journée vous brûlez des calories et derrière, le chou ne vous en apportera moins que ce que vous en dépensez.

Les choux pour maigrir vite c'est efficace

Les choux pour maigrir vite c'est efficace

Du coup, vos muscles diminues et vous perdez du poids. C'est donc pour cela qu'il ne faut pas faire le régime soupe aux choux plus d'une semaine. Alors oui, les choux pour maigrir très vite c'est efficace, mais il ne faut pas que cela dure trop longtemps au risque d'être en carence musculaire.

Mangez du chou et faites-vous plaisir !

D'après-vous, est-ce que vous aimeriez remanger du chou au cours de votre vie, si vous vous êtes forcés à faire un régime très dur et très sec au chou ? Quand je parle de régime, c'est vraiment un régime pour faire fondre la graisse en un temps record.

Par exemple, pendant une semaine, vous

  • Mangez des choux en salade (sans matières grasses. Vous pouvez mélanger toutes sortes de choux
  • Buvez de la soupe aux choux le matin, le midi et le soir.
  • Et surtout, vous ne mangez rien d'autre que du chou (choux de Bruxelles, Broccoli, Chou rouge, chou vert, etc), bref du chou en veux-tu en voilà..

Je pense, que si vous faites cela, vous allez vous dégoutter du chou complètement. Et qu'allez-vous faire la semaine suivante ? Vous refaire plaisir et manger tout ce que vous voulez tellement la sensation de faim et de gourmandise sera trop dense.

C'est là que vous allez reprendre tous vos kilos et que vous vous direz que les choux pour maigrir ne sont pas efficaces. Ce qui est faux.

Alors mon conseil pour maigrir avec le chou :

Mangez du chou raisonnablement sans vous en dégoutter. Non seulement vous ne vous dégoutterez pas du chou à vie, mais en plus de cela, mangez du chou vous servira pour réguler votre apport en calories.

Pour mincir vite en un temps record, c'est bien mais cela ne fait pas chou.. euh tout :).

Conclusion

Vous voulez manger du chou pour mincir ? Vous souhaitez maigrir rapidement et dire bye-bye à vos kilos en trop ? Le chou est l'aliment en excellence pour maigrir très vite mais attention aux carences en calories. Complétez le chou par ce que vous aimez bien sans que cela soit trop sucré, trop gras ou encore trop salé.

En terme d'efficacité, il n'y a rien de mieux que les choux pour perdre du poids.

0 thoughts on “Les choux pour maigrir vite sont-t'ils vraiment efficaces ?

  1. Pingback: Recette idéale de soupe pour maigrir rapidement

  2. Pingback: Perdre 10 kilos sans faire de régime ? | Petit Déjeuner Régime

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *