Maigrir en 3 semaines sans aucune contrainte !

By | 28 juillet 2016
Partager sur les réseaux sociaux :
Rate this post

Vous souhaitez maigrir en 3 semaines sans faire d'effort ? Alors c'est ce que vous allez découvrir dans cet article.. Je vais vous donner pleins d'idées pour y arriver. C'est partie !
Mesdemoiselles et Mesdames, vous ne voulez plus attendre pour perdre vos kilos superflus et souhaitez être belles en maillot avant toutes les autres, alors suivez ces précieux conseils et vos copines envieront votre silhouette... Et vous, Messieurs, vous pourrez jouer les grands séducteurs avant le début des vacances...

Voyez comment maigrir en 3 semaines SANS RÉGIME et SANS SPORT :

Il faut juste surveiller ce que l'on mange et changer sa façon de manger !

  • Le mieux est de cuisiner soi-même à la maison et préparer ses repas en associant une source de protéines (viande maigre, œuf dur, jambon blanc dégraissé, thon, saumon fumé) + un féculent (ou du pain complet) et des légumes crus ou cuits + un laitage et/ou un fruit. La cuisine se fait avec un peu de gras (1 cuillère à soupe pour tout le repas) à la poêle, à la vapeur ou au micro-ondes.
  • Si vous avez la flemme de cuisiner vous-mêmes, il vous est possible d'acheter des plats préparés, à condition de surveiller les étiquettes :

- Pour les légumes, les lipides ne doivent pas dépasser 5 g pour 100 g.

- Pour les féculents, attention aux pâtes en sauce, riz assaisonnés et pommes de terre sautées ; il faut une teneur en graisse maximale de 15 g pour une portion.

- Pour les viandes et poissons, le taux de matière grasse ne doit pas excéder celui des protéines.

- Pour les plats comme le couscous, la paëlla ou la choucroute, évitez des taux supérieurs à 5 g pour 100 g de produit.

  • Si vous n'aimez pas cuisiner et si vous en avez les moyens, l'idéal est de choisir un coach en diététique qui vous aidera à avoir une bonne hygiène alimentaire ou faites-vous livrer des repas diététiques à la maison.maigrir en 3 semaines
  • Si vous mangez au restaurant, pas de panique, vous pouvez tout à fait avoir un repas équilibré. Assurez-vous de respecter l'association protéines + féculent et légumes + laitage et/ou fruit. En cas d'excès éventuel à un repas, il suffit de compenser au repas suivant ! Privilégiez les fruits de mer et salades composées (avec une sauce allégée), les poissons ou la viande blanche, le fromage blanc, les salades de fruits et sorbets.
  • Il est important de prendre le temps de manger à table, dans un endroit calme et de mastiquer lentement. Mais si vous devez prendre un repas vite fait, c'est possible mais pas plus de 2 à 3 fois par semaine. Achetez un menu équilibré dans une chaîne de restauration rapide (sandwich ou salade allégée + eau + fruit ou laitage).

En boulangerie, optez pour une pizza, un hot-dog ou un sandwich thon-crudités ou jambon-fromage sans beurre et sans mayonnaise. Au fast-food, choisissez un hamburger simple, une salade avec vinaigrette allégée et une salade de fruits en dessert. Et si vous préparez votre repas rapide vous-mêmes, ce sera une salade composée ou un sandwich au pain complet (avec légumes crus ou cuits + féculents + protéines + sauce ou accompagnement allégés) sans oublier de prendre un fruit ou un laitage maigre en dessert.

  • Et en dernier lieu, si vous ne cuisinez pas et que vous n'avez pas le temps d'aller au restaurant, utilisez les substituts de repas mais ne le faites pas trop souvent ! Canettes, barres, crèmes ou soupes, qui s'achètent en pharmacie ou supermarché, sont riches en protéines, vitamines et minéraux et pauvres en lipides et en glucides, et permettent à l'organisme de se rassasier.

A noter qu'il est préférable de manger un substitut de repas que de sauter un repas car dans ce cas, l'organisme va stocker davantage les graisses du repas suivant !

La règle N°1 est ...

De ne pas sauter de repas. En effet, sauter un repas n'est pas du tout la bonne solution pour maigrir en 3 semaines ou moins. En sautant un repas, vous allez perturber vos habitudes alimentaires. Cela va produire le fameux effet yoyo. Il faut réguler votre faim, manger aux heures régulières et surtout manger quand vous avez faim.

Quand on ressent la sensation de faim, chaque aliment ingéré servira à ressourcer votre corps en protéines, vitamines, minéraux, calcium, etc.. Ce qu'il ne faut pas faire en revanche, c'est de manger que des aliments gras, salé ou sucré. Au contraire, mangez des aliments qui vont vous remplir l'estomac sans pour autant manger trop ! Et comme vous le savez, bonne alimentation équilibrée et variée ne fera que du bien à votre état de santé.

Petit mémo pratique supplémentaire pour maigrir en 3 semaines :

Oubliez les régimes stricts et ne soyez pas obsédés par votre poids !
Diminuer les quantités de nourriture tout en mangeant à votre faim.
Évitez sel, gras et sucre ! Pour maigrir ce n'est pas bon du tout !
Mangez dans une petite assiette, vous aurez l'impression de manger plus !
Commencez toujours le repas par une salade légèrement assaisonnée.
Couper la viande en lamelles et la cuire sans graisses, sans beurre, ni huiles.
Cuire le poisson en papillotes ainsi que les légumes.
Ne pas se resservir, préparer la quantité juste nécessaire.
Apporter tous les plats sur la table (entrée, plat, dessert) et 2 rondelles de pain complet par personne.
Ne pas boire en mangeant, mais boire 1 litre d'eau dans la journée, en plus des thés et cafés éventuels. Sans sucre évidement.
Si vous avez des fringales en dehors des repas, prenez un fruit ou une compote de fruits sans sucre ajouté.
Privilégiez la marche et les escaliers ! Faites du sport en vous amusant (danse, amusements avec des enfants, etc..)

Conclusion

Je pense qu'avec tous ces conseils vous êtes armés pour maigrir en 3 semaines voir moins ! Démarrez maintenant vos nouvelles habitudes pour vous mettre en marche contre les kilos en moins. Cela n'en sera que bénéfique pour votre santé. Alors maintenant vous savez ce qui vous reste à faire pour maigrir avant l'été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *