Maigrir en 3 Semaines : la solution Ultime !

By | 26 mai 2016
Partager sur les réseaux sociaux :

Pour beaucoup de gens, maigrir en 3 semaines et que cela se voit, n'est même pas imaginable. Plus on prend du temps de perds du poids, mieux c'est (suivant les dires des diététiciens et des nutritionnistes). Saviez-vous que c'est de la desinformation pure et dure ? Tout le monde peut mincir vite en employant les bonnes techniques. Je vous explique pourquoi.

Beaucoup prennent des kilos rapidement, surtout en périodes festives. Mais ces kilos, peuvent être aussi vite perdus dans le même laps de temps où ils ont été pris. Votre corps s'adapte plus rapidement que vous ne croyez au changement. Ce n'est pas parce que vous prenez 5 kilos en 1 mois, que vous allez devoir en mettre 8 pour les perdre. Avec de bonnes pratiques, maigrir en 3 semaines sera devenu un jeu d'enfant.

Mais les bonnes pratiques comme je dis.. ne se trouve pas partout.

N'oubliez pas une chose : C'est votre corps et vous devez en prendre soin. Pour cela, il ne vous faut pas faire n'importe quoi.

Comment maigrir en 3 semaines et que ça se voit !

Concrètement, qu'avez-vous besoin pour perdre du poids ?

  • Des régimes en teneur faible en glucides ?
  • Faible en matière grasse ?
  • Des régimes sans sucres ?
  • Voir même riche en protéines ?

Non !

Il existe aujourd'hui une multitudes de régîmes qui, au final, risque de vous créer ce que l'on appelle : des carences

Alors quel est le meilleur régime à entreprendre ?

Depuis plusieurs années, certaines stars du grand public ont suivi un régime qui n'a jamais été révélé. Il est tellement efficace que vous pouvez maigrir en 3 semaines (soit 21 jours) seulement et perdre jusqu'à 10 kilos.maigrir en 3 semaines

Vous êtes vous déjà posé la question suivante en regardant une star à la TV : Wouah ! Qu'est ce qu'elle a maigrir. Mais comment elle a fait ? 

La réponse qui revient le plus souvent c'est "Les stars font de la chirurgie esthétique"

  • Honnêtement, pensez-vous réellement que toutes les stars maigrissent que par la chirurgie esthétique ?
  • Pensez-vous qu'elles pourraient manger n'importe quoi et aller se faire liposucer régulièrement par leur chirurgien esthétique ?

Les célébrités suivent des régimes biens particuliers. Comme les athlètes. C'est bel et bien la réalité.

Aujourd'hui, je vais vous parler du régime que suivent certaines Stars, créé par le nutritionniste "Brian Flatt"en personne.

Ce régîme s'appelle : La Diète 3 Semaines (régime noté 9.7/10 par 187 avis d'internautes sur TruePilot.com, célèbre site d'avis comme TripAdvisor, version Anglophone)

Brian révèle dans sa recette, comment perdre plus de 500 gr de graisses par jour sans pour autant ne rien manger, ou de faire du sport à outrance.. Il vous propose une méthode bien spécifique à base d'aliments riches en nutriments qui vous aide à éliminer la graisse au quotidien.

Vous l'aurez donc compris. Ce régime exclu toutes sortent de carences et vous aide vraiment à perdre du poids en vous faisant manger des aliments pour brûler votre graisse. Il est le fruit de recherches scientifiques étalées sur plusieurs années ce qui lui assure une efficacité hors normes.

Votre corps brûle à des moments de la journée la graisse plus rapidement que d'autres. Ce régime vous dit exactement quoi manger et à quel moment.

Place à la vidéo

Brian a fait une vidéo très bien faites vous montrant comment marche précisément ce régime. Je l'ai regardé, et cela vaut vraiment le coup d'oeil. Je vous conseille d'en faire autant :

Diet 3 semaines

Rendez-vous sur la page officielle de "La Diète 3 Semaine" afin d'en savoir plus en détail.

Conclusion

Ne commencez pas tout et n'importe quoi comme régime. Faites bien attention à ce que vous mangez et choisissez bien le programme qui vous permettra de maigrir en 3 semaines avec un maximum d'efficacité.

One thought on “Maigrir en 3 Semaines : la solution Ultime !

  1. christine

    Très bon article ! Personnellement, avec ma mère nous avons utilisé une méthode que j’ai trouvé sur le net après des centaines de recherches sans succès… Nous avons perdu plus de 14 kilos en 2 mois et demi! Je recommande vivement cette méthode si vous voulez perdre du poids rapidement et sans le reprendre (nous n’avons jamais repris les kilos perdus et nous nous faisons plaisir). Je vous conseil de regarder la vidéo de présentation qui vaut vraiment le coup d’œil.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *