Warning: Use of undefined constant REQUEST_URI - assumed 'REQUEST_URI' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/8/d204533527/htdocs/Sites-Affiliations/Comment-maigrir-rapidement/wp-content/themes/coucou/functions.php on line 93
Maigrir le ventre rapidement c'est possible ?

Maigrir le ventre rapidement c'est possible ?

Comment Maigrir le ventre rapidement
Partager sur les réseaux sociaux :
Rate this post

Vous avez un gros ventre et vous ne savez plus quoi faire. Alors votre question est plutôt du genre "Comment maigrir le ventre rapidement ?".

Dans cet article, je vous propose 3 astuces pour réussir à maigrir rapidement votre bidou.

1ere astuce pour maigrir le ventre rapidement : les abdos

Il ne faut pas rêver, vos abdos ne vont pas fondre tout seul. Ils leurs faut un petit coup de pouce. Alors pour les mettre en forme, rien de tel de faire des abdos.

Quand je parle d'abdo, ce n'est pas la peine d'en faire 100 par jour.  Vous pouvez très bien en faire un peu tous les jours sans pour autant vous en dégoûter.

Par exemple : faites 3 séries de 30 abdos sur une période de 30 à 40 minutes tous les jours.

Rien qu'en faisait cela, vos abdos vont manger le surplus de graisse que vous avez sur le ventre.

Le résultat : Vous allez en quelques semaines affiner votre ventre. Le bémol, c'est qu'il vous faudra faire un peu d'exercice régulièrement.

Attention : Ne faites pas des abdominaux classiques après avoir accoucher. Cela accentuerait la décente des organes ce qui ne ferait qu'empirer les choses.

Voici une vidéo pour savoir comment faire des abdominaux hypopressifs

2eme astuce : Une bonne alimentation est la base pour réussir à perdre du ventre.

Savez-vous que certains aliments ralentissent le transit intestinal et amplifient les ballonnements ? Il faut faire tout simplement attention à ce que vous manger pour garder un ventre plat (où même pour en obtenir un).

Pour cela, évitez tous les aliments qui fermentent tels que les brocolis, lentilles, poix chiches, chou-fleur, etc..

Vous le saviez que ces aliments vous empêchez de maigrir du ventre ? J'espère pour vous que vous ne vous tuez pas à faire des abdominaux tous les jours en mangeant des lentilles ou des pois chiches. Parce que sinon vous n'arriverez pas à avoir un ventre plat.

Remplacez simplement ces aliments par des fruits et des légumes étant riches en fibres. Les pruneaux, salade ou encore haricots vert sont d'excellents aliments pour favoriser l'activité intestinale et vous éviter les ballonnements.

Du coup, vous arriverez plus à maigrir rapidement le ventre durablement.

3e astuce : Massez-vous le faire pour le faire encore plus maigrir vite

Rien que de vous masser le ventre quelques minutes le matin et aussi le soir, vous facilitera le transit intestinal et donc vous fera maigrir.

Comment Maigrir le ventre rapidement

Comment avoir un ventre plat

Pour effectuer ce genre de massage, utilisez de l'huile de massage bio qui est excellente pour faire des massages sur le ventre ou dans le dos.

Astuce : Faites vous masser par votre conjoint puis prenez du plaisir à deux...

Conclusion

Il existe des centaines d'astuces pour mincir du ventre rapidement. Utilisez celle qui vous ressemble et fixez-vous des objectifs.

Vous verrez que peu à peu, vous arriverez à maigrir le ventre rapidement, efficacement et surtout : durablement

Tags:
Blog Comments

[…] Maigrir le ventre rapidement c’est possible ? […]

[…] Le but : ne pas reprendre vos kilos et réapprendre à manger correctement à la fin du régime. […]

[…] C’est un fait, les fêtes n'engendrent pas la perte de poids. Mais à force de reprendre une vie active et une alimentation équilibrée, il est tout à fait possible de se débarrasser vite fait des amas de graisses reçus après des repas trop copieux. Les nourritures trop grasses, trop sucrées attaquent surtout la ceinture abdominale, si l’objectif est de réduire tout simplement le tour de sa taille, il convient de suivre des astuces pour avoir un ventre plat. […]

Laisses un commentaire !