Comment perdre 2 kilos en une semaine ?

By | 11 août 2016
Partager sur les réseaux sociaux :

Rentrer dans une belle robe, être la plus belle de la soirée, pouvoir mettre des deux pièces à la plage ou simplement garder la taille suite à un accouchement, c’est le rêve de toutes les femmes. Perdre 2 kilos en une semaine est bien possible pour être bien dans sa peau.

Il existe aujourd’hui de nombreuses recettes permettant de maigrir en quelques jours seulement, cependant la majorité ne dure pas longtemps puis vous vous privez tellement trop que vous reprenez plus quelques temps après. Alors comment faire pour perdre 2 kilos en une semaine et avoir un résultat durable.

Comment manger et perdre 2 kilos en une semaine ?

Griller des kilos n’est pas toujours synonyme d’interdiction de manger. Au contraire, plus une personne s’interdit des aliments nutritifs, plus son corps en réclamera. Ce type de régime ne dure jamais très longtemps et dès que le corps lâchera, elle mangera encore plus que d’habitude. Ce qui n’aboutira pas à l’objectif souhaité.

Pour perdre 2 kilos en une semaine, s’interdire de manger n’est pas conseillé. Par contre, régler sa nourriture peut conduire à un aboutissement phénoménal. Au matin, il est conseillé de manger correctement car c’est la période à laquelle le corps réclame les éléments nécessaires afin d’affronter toute la journée.

La personne peut prendre un fruit frais, un laitage maigre comme du fromage ou un yaourt, un produit céréalier mais en quantités limitées. Il est en revanche déconseillé de prendre du pain de mie ou de la viennoiserie. Les matières grasses ne sont pas déconseillées, mais à quantité réduite. Manger une quantité réduite de margarine végétale peut donner quelques acides gras au corps, un élément indispensable pour son bon fonctionnement.Comment perdre 2 kilos en 2 semaines

Et enfin, il faudra boire une boisson chaude afin d’éviter la déshydratation. Quant au repas de midi, il doit être complet mais varié.

  • Une entrée à base de légumes frais comme la salade et les crudités est conseillée.
  • Ensuite, un plat composé de 150 grammes de viande ou de 200 grammes de poissons sera accompagné de légumes ainsi que 200 grammes de riz, de pâtes ou de semoules.
  • Ensuite, il faut les accompagner d’un laitage (yaourt ou fromage) et d’un fruit nature.

Et enfin, quant au dîner, puisque c’est le moment où le corps effectue la moindre activité, il faut donc prendre des éléments plus légers. Un bol de soupe avec un œuf ou du thon et des légumes suffira. La personne peut les accompagner par un laitage ou un fruit frais. Tous les aliments cités ci-dessus sont complets et suffisants pour le bon fonctionnement de l’organisme.

Optimiser les résultats pour perdre 2 kgs en 1 semaine.

Mais avec un régime alimentaire simple, une personne n’arrivera pas à perdre 2 kilos en une semaine.

Il faudra aussi bien dépenser de l’énergie..

Le sport est un des meilleurs techniques pour éliminer toutes les graisses du corps. Les intéressées peuvent voir les différentes techniques sur Internet. Mais pour veiller à ce que cela ne soit pas un traumatisme pour la personne, il faudra prendre plaisir en réalisant son régime.

Courir pendant deux heures sous le soleil brûlant n’est pas la seule solution..

  • Une mère peut par exemple brûler quelques calories en jouant avec ses enfants, elle peut opter pour la marche à pied pour aller au travail ou pour prendre ses enfants.
  • Les bureaucrates peuvent également prendre l’escalier et oublier les escalators ainsi que les ascenseurs.
  • Une randonnée, une balade à vélo en amoureux ainsi que de nombreuses autres activités divertissantes peuvent faire l’affaire.

Conclusion

Pour arriver a perdre 1 à 2 kilos en 7 jours, il faut donc 2 choses. Avoir une alimentations stricte et varié. et faire de l'activité physique. Mais celle-ci doit rester un plaisir.

Faites un essai et vous verrez. N'hésitez pas à poster votre commentaire et faire de même 7 jours après. C'est en restant motivé que vous allez y arriver.

0 thoughts on “Comment perdre 2 kilos en une semaine ?

  1. Pingback: Comment perdre 2 kilos en une semaine ? | Petit Déjeuner Régime

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *