Comment perdre 5 kilos sans efforts

By | 3 novembre 2016
Partager sur les réseaux sociaux :

Beaucoup de gens se demandent s'il est réellement possible de perdre 5 kilos sans effort ? Et bien la réponse c'est oui. Avec un peu de volonté, il vous est tout à fait possible de faire des merveilles. Ainsi, vous pourrez à nouveau rentrer sans grandes difficultés dans vos tenues. Il existe plusieurs astuces qui vous permettront de maigrir sans fournir d'effort.

Comment perdre 5 kilos facilement ?

La première réponse a cette question de comment perdre 5 kilos est le contrôle de la nutrition. En effet, vous devez contrôler ce que vous mangez le matin, à midi et en soirée. Par exemple, si vous mangez léger le matin et à midi, et que le soir vous mangez consistant, vous gagnerez plutôt des kilos au lieu d'en perdre.

Par conséquent, il est primordial de contrôler votre nutrition. Le contrôle de la nutrition à elle seule n'est pas suffisant. En outre, vous devez aussi pratiquer du sport sans trop d'efforts.

Les astuces pour perdre 5 kilos sans effort

Tout d'abord, jetons un coup d'oeil sur l'aspect nutritionnel. En premier lieu, vous devez rééquilibrer votre alimentation et vous imposez une démarche nutritionnelle à suivre. Cette démarche doit respecter la physiologie de la journée ; en outre, vous devez consommer beaucoup le matin et peu en soirée. Ne surtout pas consommer de matières grasses en soirée.

Vous devez aussi réduire votre consommation de calories, en optant pour des aliments complets qui vous empêcheront de grignoter, réduire votre consommation de protéines, car ces derniers peuvent contenir des matières grasses et consommer en lieu et place du fromage, des laitages ou des fruits. Vous pouvez de temps à autre vous écarter de cette procédure et consommer ce dont vous avez envie, histoire de ne pas ressentir de dégoût.Comment perdre 5 kilos

La consommation de l'eau est aussi importante. Mais attention ! Vous devez en consommer entre les repas, et non avant, de risque d'être rassasié avant même d'avoir commencé à manger.

Il est aussi conseillé de se peser à temps, histoire de voir notre progression et de déterminer s'il est nécessaire ou pas de poursuivre avec le régime. Pesez-vous le matin à jeun.

Contrairement aux autres, vous ne devez pas adapter votre mode de vie à votre régime. C'est plutôt l'inverse qui doit être fait. Vous devez prendre votre temps, établir votre régime en fonction de votre rythme de vie, pour être plus motivé.

Pour ce qui est du sport, vous devez faire des exercices qui ne demandent pas trop d'efforts, comme par exemple :

  • favoriser les escaliers au lieu de l'ascenseur,
  • faire de la marche (pratiquer environ 30 minutes à 1h de marche par jour),
  • faire de la gymnastique (2 ou 3 séances par semaine).

Conclusion

Vous pouvez très bien maigrir de 5 kilos en moins d'un mois. Pour cela retenez bien de contrôler votre alimentation en mangeant beaucoup le matin, normalement le midi et peu le soir. En plus de votre alimentation variée et équilibrée, faites un peu d'activité physique régulièrement pour brûler de la graisses. Nous espérons que cet article répondra à votre question sur comment perdre 5 kilos sans effort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *