Perdre du poids facilement avant l'été

perdre du poids facilement
Partager sur les réseaux sociaux :
Rate this post

Montrez ses belles jambes, ou son joli ventre entre son maillot deux pièces, quoi de mieux que de se mettre en valeur sur la plage durant l'été. Mais si vous êtes mal dans votre peau, vous pourrez moins apprécier ces instants de bonheur. Dans cet article je vais vous indiquer une solution pour perdre du poids facilement avant l'été. C'est parti.

Modifier votre alimentation

Pour arriver à maigrir, il va falloir modifier votre alimentation. Surtout si vous aviez l'habitude de manger n'importe quoi. Je ne vous demande pas de faire un régime ou de vous mettre à la diète. Mais seulement de faire attention à ce que vous mangez. Je vous montre..

Le matin, vous faites un bon petit déjeuner en mangeant des tartines, de la brioche avec un café sucré et une une barre chocolaté (style Kinder). Vous arrivez au bureau et un collègue a amené croissants et chocolatines (définition : pain au chocolat pour les Nordistes :-)). C'est donc repartie pour un deuxième ptit dej avant de commencer à bosser avec un café.

Vers 10H30, vous allez voir une collègue afin de lui piquer quelques bonbons histoire de rajouter un peu de sucre avant le repas de midi.

Comment perdre du poids : www.perdre-du-poids.org

Arrivé à la pause de midi, un collègue envoie un mail à tous pour proposer de faire une commande groupée de burgers. Vous dites pas non histoire de vous remplir le ventre pour l'après-midi. Ensuite vous prenez un café sucré dans l’après-midi avant de terminer votre journée de travail.

Avant d'entamer le repas du soir, pourquoi pas se faire un petit apéro histoire de se faire plaisir. Puis vu que vous êtes fatigué, vous n'allez pas vous lancer dans la cuisine. Donc généralement vous sortez une pizza du congélo. Vous finissez votre repas avec du fromage et un dessert (style crème à la vanille/chocolat, etc)

Vous vous imaginez tout ce que vous avez mangé en une journée ?

  • Tartines
  • Brioche
  • Café sucré
  • Barre de chocolat
  • Chocolatine et/ou croissant
  • Café sucré
  • Bonbons
  • Café sucré
  • Burger
  • Café sucré
  • Apéro (chips, Cheapster, alcool)
  • Pizza
  • Fromage
  • Creme à la vanille/chocolat, etc..

C'est dingue non ? En une journée vous avez dû avaler 2500 à 3000 calories. Donc si vous faites ça chaque jour, c'est normal que vous preniez du poids.

Maintenant je vous montre en quoi vous pouvez changer vos habitudes pour mieux équilibrer votre alimentations. 

Le matin, prenez votre café (sucré :)) avec une brioche. Vous arrivez au boulot, vos collègues amène les croissants. La question à vous poser c'est "Est-ce que j'ai faim là ?" Si je mange un croissant, il va combler mon envie OK mais, est-ce vraiment raisonnable ? Alors vous prenez simplement un café et la moitié d'un croissant que vous amené au bureau sur un bout de papier.

Vers 10H30, c'est la pause du matin. Vous avez un petit creux  ce qui est normal. Donc vous mangez votre moitié de croissant avec un café (moins sucré) avant de reprendre le boulot. Mais avant de revenir à votre bureau, vous passez à coté de votre collègue vous savez celle qui a plein de bonbons sur son bureau. Vu que votre petit creux et comblé par le 1/2 croissants, vous n'avez pas envie de taper dans le sachet. Puis vous buvez votre bouteille d'eau à intervalle régulière jusqu'à midi

Arrive l'heure de midi, vous buvez un graaannd verre d'eau avant de manger. Vous avez préparé votre gamelle avec des pâtes (féculent) et un steak que vous avez fait la veille. Mince, vous avez oublié votre gamelle. Alors vous prenez une salade avec du poulet (viande maigre). Vous serez rassasié au moins pour l'après midi.

Arrivé à la pause de 15H. Vous pouvez prendre un bon verre d'eau en compagnie de vos collègues à la place de votre café. Continuez à boire de l'eau régulièrement jusqu'à la fin de votre journée de travail.

Une fois chez vous, vous allez certainement vous poser dans votre canapé. Ce qui est normal après une dure journée de travail. Vous allez vous occuper les mains ou l'esprit sans prendre un paquet de chips a grignoter. Vous voulez maigrir non ? Donc ne grignotez pas entre les repas. Et soyez raisonnable, ralentissez les apéros du soir.

Au cours du repas du soir, vous pourrez manger des légumes (haricots, brocolis, etc.) avec du jambon ou du poulet. Finissez par un dessert à 0% ou un fruit tout simplement.

On fait le compte ? Voici ce que vous aurez mangé au court de cette journée : 

  • Café sucré
  • Brioche
  • Café (moins sucré)
  • 1/2 croissant
  • Café (moins sucré)
  • Repas du midi : Pâtes/Steak ou Salade/Poulet
  • Repas du soir : Légume avec une viande

Si vous changez vos habitudes chaque jour, vous pourrez plus facilement perdre du poids. De plus, si vous aidez votre corps à maigrir en prenant un complément alimentaire comme Xenical, votre organisme pourra plus aisément perdre de la graisse. En savoir plus sur Xenical : http://www.webodoc.com/perte-de-poids/xenical

Conclusion

On aime pas le changement d'habitude. Quand on est dans notre zone de confort, on aime y rester et se reposer sur celle-ci. Mais si vous souhaitez maigrir avant l'été il va falloir les changer. Vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire.

Tags:
Laisses un commentaire !