Phenq ou Phen375 : Comment choisir sa gélule pour maigrir

Aujourd’hui nous allons nous attaquer à deux gélules de perte de poids. PhenQ ou Phen375 ? Ces deux gélules, vous les connaissez surement si vous chercher un produit pour maigrir depuis quelques temps.  Alors que choisir entre la gélule PhenQ et la gélule Phen375 ? C’est ce que nous allons tenter de découvrir.

Avec les avancées dans le domaine scientifique, perdre les kilos en trop devient une pratique très simple. Pour tous ceux qui ne peuvent pas suivre le régime draconien, rien de plus facile que d’opter pour des compléments. Ces derniers n’aident pas non seulement à perdre du poids, mais l’aident également à le stabiliser. Du fait que de nombreux laboratoires se lancent dans la fabrication de produit du même genre, vous aurez sans doute du mal à dénicher le meilleur produit et la plus adaptée. Actuellement, les produits Phen attirent l’attention, alors voici la manière de trouver le bon complément : le PhenQ ou le Phen375.

PhenQ ou Phen375

PhenQ ou Phen375

PhenQ ou Phen375 : les pilules minceurs novatrices

Selon les statistiques, le kilo en trop fait partie des cinq soucis de santé le plus répandus dans le monde. Touchant plusieurs personnes chaque année, il affecte la santé physique ainsi que la santé psychique. Ainsi, afin de faire face à l’obésité, de nombreuses solutions et produits relatifs à la perte de poids sont disponibles sur le marché.

PhenQ et le Phen375 sont des gélules minceurs naturelles très puissantes. Les produits classiques n’affectent que le surpoids et ils ne se focalisent que sur l’élimination des graisses corporelles. Cela aboutit toujours à un taux de réussite moyen puisque vous pouvez reprendre les kilos perdus.

Pour cette fameuse gélule, le PhenQ ainsi que le Phen375 possèdent la particularité d’agir sur de nombreux niveaux momentanément grâce à son action puissante et à sa formule multiple. Outre la perte des kilos en trop par son effet bloqueur et brûleur de graisse, la particularité de ces pilules réside dans la substance ajoutée à sa formule. Cette substance possède un effet sur la totalité de votre santé et aussi sur votre humeur. Elle assure pour cela une double action momentanée sur la conséquence de l’obésité ainsi que sur les sources de problèmes sous ses différentes formes.

Avantages et contre-indication de PhenQ

La pilule amincissant PhenQ vise 5 axes majeurs afin de mincir avec rapidité, sans souffrir et de rester en bonne forme physique et mentale. En tout, le PhenQ est :

  • Un générateur d’énergie : elle en est ainsi puisque c’est elle qui procure à votre corps l’énergie nécessaire dont vous avez besoin afin de rester en bonne santé durant toute la journée.
  • Un coupeur de faim : grâce à la sensation de satiété plus longue, vous n’aurez pas faim même une journée entière. En effet, vous ne grignoterez plus entre les repas et vous ne mangez plus beaucoup. Cela aboutit à une perte de poids considérable dans le délai le plus bref.
  • Un bloqueur de production de la graisse : avec cet avantage, non seulement elle bloque la production de la graisse, mais elle en élimine afin de lutter contre les défauts des autres procédés comme la reprise de poids ou l’effet yoyo.
  • Un brûleur de graisse : cet aspect est le premier axe de cette pilule amincissante. Elle accélère ainsi l’élimination de la graisse corporelle pour une perte de poids extrêmement rapide.
  • Améliorateur d’humeur : c’est l’axe le plus important, mais qui est ignoré le plus souvent par les autres produits. De nombreuses études scientifiques peuvent démontrer l’importance de l’état psychique dans la reprise de poids ainsi que les tentations d’amincissement vouées à l’échec. En voyant ses axes, la pilule PhenQ met à votre disposition la solution globale.

PhenQ
Vu les substances naturelles dont elle est composée, PhenQ n’a aucun effet secondaire sur l’organisme. Cependant, il est déconseillé :

  • de la prendre au-delà de 16 heures, il contient de la caféine qui peut perturber le sommeil.
  • Il est également déconseillé chez une personne âgée de moins de 18 ans et chez la femme allaitante ou enceinte. Aussi, si vous prenez autres médicaments que celui-ci, il est sollicité de consulter un médecin avant toute utilisation.

La composition de PhenQ

Cette gélule contient de nombreuses substances qui sont efficaces pour du poids et qui se trouvent dans des produits similaires (Phen375). Elle possède cependant un avantage de taille faisant toute sa différence comparée aux autres gélules amincissantes.

Effectivement, les chercheurs de Phen ont réussi à rassembler les ingrédients nécessaires afin de créer une nouvelle pilule amincissante. Cette dernière permet de perdre les kilos en trop rapidement et élimine les graisses tout en renforçant la masse musculaire.

En effet, PhenQ contient :

  • de L’a-Lacys Reset qui est une nouvelle formule disposant d’une double action assurant l’activation de la thermogenèse et l’accélération du métabolisme. Cela permet de bruler efficacement et rapidement les graisses en très peu de temps. Cette substance elle-même contient de l’acide alpha-lipoïque qui est un antioxydant naturel pour le corps, de la cystéine impliquant la biosynthèse des acides gras et du magnésium intervenant dans plus de 250 réactions métaboliques dans votre corps.
  • du Capsimax en poudre : formule composée essentiellement de nombreuses substances comme la niacine, caféine, pipérine ainsi que le capsicum.
  • du carbonate de calcium : qui est le calcium dont vous connaissez sûrement ses bienfaits pour l’os.
  • du picolinate de chrome : permettant de maintenir la glycémie, ce qui permet d’avoir un effet coupe-faim naturel.
  • de la caféine : utilisée pour ses vertus amincissant tout en réduisant l’appétit et en diminuant la sensation de fatigue.
  • du nopal : riche en acides amenés et en fibres, ce type de cactus permet de surveiller de près l’appétit tout en boostant l’énergie.
  • de la L-Carnitine : qui est un acide amené aidant à bruler des graisses et les transformer en graisse.

PhenQ

Le Phen375, la pilule réputée pour ses vertus

Cette pilule est le résultat après tant d’années de recherches. Le Phen375 offre une alternative très efficace à la phentermine qui produit de l’effet sur l’organisme, notamment la perte de poids. La phentemine est l’ingrédient qui est rendu interdit dans plusieurs pays à cause de ses effets sur le cerveau pour réduire la sensation de faim. Elle contient des éléments chimiques provoquant les effets secondaires importants. Il faut noter que la pilule Phen375 ne contient pas de cette substance nocive, elle est composée essentiellement d’ingrédients naturels.

Le fonctionnement et avantage du Phen375

Ce complément alimentaire possède une triple action pour lutter contre les kilos en trop. Grâce à sa composition à base de produits naturel, il facilite le progrès d’amaigrissement. Approuvée et reconnue par la FDA, le Phen75 stimule également le métabolisme dans votre corps et favorise la combustion de graisse. Normalement, cette gélule pour maigrir agit en 2 étapes :

  • Premièrement, elle favorise la combustion des graisses dans le corps. Le Phen375 peut augmenter le taux de graisse en stimulant la thermogène et le métabolisme du gras. En conséquence, il y a moins de graisses se logeant dans l’abdomen, les fesses, le ventre, etc.
  • Deuxièmement, le Phen375 réduit l’envie de fringale et l’appétit puisque c’est un bon inhibiteur de l’appétit. Pour cela, il vous apporte moins de calories. Plus de kilos de perdus signifient plus d’énergie qui se dégage. Cela veut dire également qu’il y a moins d’épuisement et de sensation de fatigue.

R.D.K holdings S.A

Cela dit, le complément alimentaire Phen375 effectue le plus dur du travail afin de vous aider à maigrir. En d’autres termes, ce produit est conçu spécialement pour tous ceux qui veulent perdre du poids, mais qui n’ont pas envie de pratiquer ou n’a pas la possibilité de faire du sport. C’est également une alternative pour ceux qui ne peuvent pas se plier à la contrainte des régimes draconiens.

Composition du Phen375 :

Ce complément unique fait appel à la combinaison de plusieurs ingrédients de qualité pharmaceutique. Vous pouvez trouver dans un Phen375 :

  • Le L-Carnitine : qui est un composant de tissu musculaire synthétisé à partir de lysine et de méthionine.
  • La Déhydroépiandrostérone ou DHEA : appelée prastérone, elle est reconnue pour sa propriété antivieillissement. Attention, cet ingrédient est interdit en France. Donc la composition du Phen375 change légèrement pour les pilules arrivant en France.
  • Capsaïcine : qui est une molécule ayant la capacité de booster la réceptivité de votre corps tout en augmentant son flux sanguin.
  • Trimethylxanthine : c’est en quelque sorte un type de caféine connue pour sa propriétaire de coupe-faim.

Alors PhenQ ou Phen375 ? Lequel choisir ?

Aucun des 2 produits Phen n’a la réputation d’engendrer des effets secondaires. Par contre, la prise de ces gélules est déconseillée pour les femmes allaitantes ou enceintes ce qui est logique. Aussi, les personnes prenant tout type de médicaments ou ayant un problème de santé doivent voir un médecin avant l’utilisation de ces compléments alimentaires.

En outre, avant de choisir un de ces produits, il faut se référer à ses prix. Actuellement,le prix de PhenQ est presque similaire au prix de Phen375. Sauf que PhenQ propose la livraison gratuite, ce qui n’est pas le cas de Phen375. Concernant leur période de garantie, chacune possède une garantie satisfait ou remboursé sur 60 jours.

Cela vous laisse donc assez de temps pour tester complètement le produit. PhenQ et Phen375 restent efficace autant l’un que l’autre. Mais nous donnerions un point de plus à PhenQ qui contient en plus un ingrédient pour bloquer la production de graisse.

Et vous qu’en pensez vous ? Vous êtes plutôt PhenQ ou Phen375 ?

Quelque chose à ajouter ?

Un PETIT clic pour un GRAND soutien ! Merci !

CLOSE