Plantes et fruits pour maigrir rapidement

By | 1 mars 2017
Partager sur les réseaux sociaux :
Rate this post

On le sait, avoir une alimentation saine et équilibrée est essentiel pour perdre du poids. Rien de tel que de manger plantes et fruits pour maigrir rapidement. Certains font maigrir, d'autres moins. C'est pour cela que nous allons voir ensemble une liste de 5 fruits et plantes qui auront le pouvoir de vous faire perdre du poids.

La Pomme :

C'est LE fruit référence pour perdre du poids sans se ruiner. La pomme emporte avec elle deux atouts. Elle permet :la pomme pour maigrir

  • De ne pas être calorique. Vous dépenserez plus de calories en mangeant une pomme et en la digérant. La pomme fait partie des fruits dit à "calories négatives".
  • D'avoir un effet coupe-faim. Alors non seulement la pomme ne vous apportera pas plus de calorie, mais celle-ci ne vous coupera pas l'appétit. Magique !

Le meilleur reste néanmoins de manger des pomme bio afin d'éviter d'ingérer des pesticides.

L'artichaut

Il fait lui aussi partie des aliments que vous devez consommer si vous voulez perdre du poids. L'artichaut possède lui aussi deux principaux atouts. Il est :Artichaut pour maigrir

  • Dépuratif. C'est à dire qu'il sert à nettoyer notre corps dans son ensemble. Manger 1 artichaut par semaine vous reviendra à garder un organisme propre et sain.
  • fort en vitamines. C'est incroyable tout ce que l'artichaut peut embarquer comme vitamines. Il contient des vitamines B, B1, B2, B3, B5, de la vitamine A et C. En consommer régulièrement vous aidera à garder de bonnes défenses immunitaires.
  • Utile pour améliorer le transit intestinal. Un peu comme du destop :), il vous aidera à mieux évacuer ce qui coince dans votre estomac surtout si vous êtes assujetti à des constipations.

Le Garcinia Cambodgia

C'est une plante asiatique végétale constitué de fibres qui est très largement utilisé dans des régimes minceurs. Dans cette Garcinia_Cambogiaplante, on retrouve également deux particularités :

  • Elle a un pouvoir coupe-faim comme la pomme.
  • Et favorise notre métabolisme dans l'assimilation des nouvelles graisses.

N'hésitez pas à en consommer pour donner un coup de pouce à votre perte de poids. On trouve du garcinia cambogia partout sous forme de gélules facilement accessibles sur Internet.

Le thé vert

Cette plante n'est plus à démontrer. Elle est utilisé depuis des lustres dans divers programmes de perte de poids. Grâce à ses propriétés diurétiques et amaigrissantes, le thé vert sera un excellent atouts dans votre programme de perte de poids. De plus, celui-ci vous aidera à lutter contre la fatigue tout au long de la journée.

Plantes et fruits pour maigrir : la solution ?

Des plantes et des fruits qui aident à faire perdre du poids on pourra vous en présenter encore et encore. En revanche, c'est 4 aliments consommés régulièrement vous aiderons significativement à perdre votre surpoids, cela n'en fait aucun doute. De plus, vous pourrez acheter divers compléments amaigrissant comme chez le fabricant max medix pour compléter votre perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *