Régime efficace et rapide : Le TOP 3 pour fondre à vue d’œil.

  • Home
  • Astuces
  • Régime efficace et rapide : Le TOP 3 pour fondre à vue d’œil.
régime efficace et rapide
Partager sur les réseaux sociaux :
Rate this post

Avec l’été qui arrive à grand pas, la plupart des femmes se sont déjà préparés depuis longtemps pour cette saison tant attendu en faisait un régime efficace et rapide. Leurs objectifs ? Avoir la silhouette parfaite pour rentrer dans leurs nouveaux maillots de bain et ainsi profiter du soleil, de la mer et du beau temps..

Certaines ont déjà le poids idéal alors que d’autres travaillent encore pour le résultat attendu. Vous êtes alors en quête d’un régime ultra-efficace à démarrer aujourd’hui ? Ne vous inquiétez pas ! Nous allons vous mettre sur la bonne voie en vous présentant 3 types de régimes qui ne sont plus à prouver.

Les types de régime efficace et rapide

Ces types de régimes ont pour objectif de perdre le plus de poids possible pendant une courte durée, donc idéals pour celles qui ont peu de temps devant elles.
Puisque ces régimes vous permettent de perdre du poids très rapidement, la plupart ne peuvent être adopté que pendant quelques jours et seulement une fois par mois. Compte tenu des risques et effets qui peuvent agir sur vous, dont parfois : fatigue, somnolence, etc… Ces régimes ont déjà plusieurs fois révélés leurs efficacités.

Voici les 3 meilleurs régimes ultra-efficace pour perdre du poids :

- Le régime Natman
- Le jeûne
- Le régime Thonon…

Ces régimes ne sont plus à prouver. Ils ont fait maigrir des centaines de personnes et sont devenus des piliers en terme de perte de poids rapide.

Les détails concernant ces régimes

  • Le régime Natman : Régime de type hypocalorique, il ne dure que 4 jours et vous pouvez perdre jusqu’à 5 kilos.Il consiste à se nourrir de façon saine et équilibré, donc constitué essentiellement de protéines, d’un peu de légumes et fruits. Facile à mettre en place, vous ne ressentirez pas la faim et ne risquez pas de carences durant ces jours de régime. Pour que ce régime efficace et rapide fonctionne à 100%, il doit être suivi à la lettre. Celui-ci va provoquer une réaction chimique des aliments que vous ingérez ce qui provoquera une perte de poids rapide. De plus, pour parfaire ce régime, il vous faudra boire 1,5l d'eau au quotidien. On va détailler ce régime au point suivant.

régime efficace et rapide

  • Le jeûne : Le jeûne est sûrement le régime le plus facile à mettre en œuvre et efficace d’entre eux puisqu’il n’existe qu’une seule règle : Ne pas manger et ne boire impérativement que de l’eau pendant tout le régime.Ce régime efficace et rapide nécessite beaucoup de motivation puisqu’il faudra vous abstenir de manger quelconque nourriture ou autre boisson. Pour perdre 5 kilos, il faudra compter entre 3 à 4 jours. Malgré que ce régime soit très efficace, vous risquez cependant d’être très affamé et de ressentir une grosse fatigue, de la carence, de la somnolence etc… Il peut donc être considéré comme dernier recours. Attention à votre santé !
  • Le régime Thonon : Compatible pour celles qui ont plus de temps devant elles, ce programme permet de perdre 10 kilos en 2 semaines.Les menus de celui-ci sont basés sur une alimentation riche en protéines, faible en calories et doivent être suivis à la lettre. Après chaque kilos perdu, une semaine de stabilisation (nombre de calories à ne pas dépasser par jour) est nécessaire pour éviter de regagner des kilos. Côté inconvénient, vous pourrez ressentir de légères fatigues en cours de journée à cause du manque de calories. Cependant, vous pourrez compenser ce manque grâce à l’aliment Joker qui peut être consommé à volonté.

Le régime Natman : 4 jours - 5 kilos en moins

Comme on la vue plus haut, nous allons vous faire le plan de ce régime efficace et rapide. Vous allez voir que rien n'est compliqué. Mais pour se révéler performant, ce régime doit être suivi à la lettre.

Pour le Ptit-Dej :

  • En boisson : Il vous faut prendre au choix un café, un thé ou une infusion. Quoiqu'il en soit votre boisson du matin doit être sans sucre. Vous pouvez néanmoins mettre de la Stevia ou de l'aspartame qui apporteront une touche de sucré sans vous faire avaler des calories inutiles qui fausseraient les bienfaits de ce régime.
  • En Aliment : Prenez tout simplement 1/2 agrume. Privilégiez le pamplemousse. Sinon rabattez-vous sur une orange. Dans tous les cas, il vous faut manger la moitié d'un agrume le matin avec votre boissons non-sucrée et ce pendant 4 jours.

Pour les repas, voici ce que le régime Natman vous réserve :

  • Pour le midi : Ce régime efficace et rapide est à base de protéines. Donc pour le midi, faite vous un steak, ou une bonne tranche de boeuf (beefsteak) sans ajouter de la matière grasse. Pas d’entrecôte, car l’entrecôte est plus grasse que le beefsteak par exemple. Ne dépassez pas toutefois les 150/170 grammes de viande. Et si vous n'êtes pas adepte du bœuf, vous pouvez très bien consommer des blancs de dinde ou de poulet.
  • Accompagnez votre viande avec des crudités. J'entend par crudité, de la salade (laetue, Iceberg, etc..). Et avec ça mangez des tomates sans modération. Celle-ci peuvent être en salades ou en pur jus, c'est comme vous voulez.
  • Enfin, finissez par un fruit et pas n'importe lequel. Mangez une pomme. La pomme est un des fruits les moins caloriques (~52 kcals pour 100 grammes). Elle vous permet donc de finir votre repas avec une touche de sucré sans pour autant vous apporter trop de calories.
  • Pour le soir :  Concernant le dernier repas de la journée, on repart sur une base de protéines avec des légumes et un agrume en dessert. Commencez par vous faire 2 œufs de préférence dur. Mangez-les en entier (soit, le blanc et le jaune). Ne salez pas et ne prenez aucun accompagnement à coté. Si les œufs ne sont pas votre tasse de thé, remplacez-les par 150 grammes de viande maigre comme du blanc de dinde ou du poulet.
  • En guise de légumes, vous pouvez manger des haricots, des épinards ou des brocolis. C'est comme vous voulez. Par contre, il faut au maximum que ce soit des légumes frais afin qu'ils vous apportent tous les apports nutritionnels dont votre corps à besoin pour vous faire maigrir.
  • Enfin, terminez votre repas par la seconde moitié de l'agrume (pamplemousse ou orange)  que vous avez consommez au petit-déjeuner.

Le régime efficace et rapide : Le jeûne, 5 kilos en moins en 1 semaine

Le régime Le jeûne est comme je vous l'ai dit plus haut, le plus simple de tous les régimes. C'est aussi celui le plus frustrant puisqu'il ne faut rien manger à part boire uniquement de l'eau ou des bouillons de légumes.

En effet, ce régime efficace et rapide, a pour but de faire puiser votre corps dans ses réserves d'énergie. Vous aurez donc un taux de sucre en baisse, de la graisse brûler à gogo et des protéines en moins.

Il est donc primordial d'apporter au minimum un apport calorique à votre organisme en buvant :

  • de l'eau plate,
  • des bouillons de légumes,
  • des pur jus de fruit ou même des fruits entiers.

En voici ses avantages :

  • Maigrissez presque à vue d’œil, soit 5 kilos en moins en 7 jours environ.
  • Ce régime purge votre corps en éliminant des milliers de toxines.
  • La sensation de faim disparaît en 48h pour vous aider à vous sentir bien.
  • Il soulage de nombreuses maladies comme l'eczéma, le foie, les migraine, l'insomnie ou encore l'asthme, les troubles de la digestion ainsi que vos allergies.

Et ses inconvénients :

  • Il engendre une importante fatigue. Il doit se pratiquer en période de repos.
  • Le régime Le jeûne diminues vos défenses immunitaires. A faire donc l'été.
  • Il affaiblit vos muscles et réduit votre masse musculaire aprés 48h.
  • Aggravation des risques cardio-vasculaires.

https://www.youtube.com/watch?v=WnpfUugentI

Naturellement, ce régime n'est absolument pas recommandé aux femmes enceintes, aux enfants en surpoids, aux personnes âgées de plus de 65 ans et pour finir aux personnes ayant des maladies touchant les décences immunitaires (leucémies, etc..). Avant de commencer celui-ci n'hésitez pas à faire un tour chez votre médecin traitant pour avoir un avis médical.

Le régime Thonon : 10 kilos en moins en 2 semaines !

Ce régime efficace et rapide est le plus impressionnant des programmes de perte de poids rapide. Mis en place au CHU de la ville de Thonon-les-Bains par un des médecins, il a depuis fait parler de lui puisqu'il s'est révélé ultra efficace.

Ce régime est divisé en deux parties :

Partie 1 : Elle dure 14 jours. Pendant ce laps de temps vous serez à la diète. Vous mangerez des aliments peu caloriques à volonté pour contrer la sensation de faim.

Partie 2 : Elle sera étalée sur plusieurs semaines voir plusieurs mois. Elle est mise en place pour ne pas avoir un effet "yoyo" suite aux 14 jours que vous venez de passer pour perdre du poids. Elle permettra à votre corps de stabiliser votre IMC. Comptez 1 semaine par kilos en moins. Donc si vous avez perdu 10 kilos sur 14 jours, la deuxième partie de se régime s'étalera sur 10 semaines (soit 2 mois et demie).

Ressources : 

Le programme complet du régime Thonon

Conclusion

Si vous voulez maigrir avant l'été, il vous faut entreprendre un  régime efficace et rapide pour rentrer dans vos maillots et surtout vous sentir bien sur la plage. Vous avez le choix entre 3 types de régimes ultra-rapides pour perdre du poids. Choisissez bien celui qui vous plait le plus en fonction de votre rythme de vie actuelle.

Après l'été, et après votre régime, ne vous remettez pas à grignoter et manger n'importe quoi. Optez pour une alimentation saine et surtout équilibré, sans reprendre plusieurs fois des mêmes plats, etc.. Le but est de ne pas reprendre vos kilos pour l'été prochain.

Cet article vous a été riches en conseils ? N'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux.

Tags:
Blog Comments

Wouahou ! Super Article ! Au moins c’est bien détaillé ! Moi qui souhaite perdre du poids j’ai au moins 3 solutions efficaces ! Je vais essayer un des 3 régimes on verra bien. Merci !

Laisses un commentaire !