Comment perdre 10 kg en 1 mois : toutes les astuces

  • Home
  • Astuces
  • Comment perdre 10 kg en 1 mois : toutes les astuces
Comment-perdre-10-kg-en-1-mois
Partager sur les réseaux sociaux :
Rate this post

Alors comme ça, vous souhaitez perdre 10 kg en 1 mois. Le but est bien sûr de ne pas les reprendre. Donc, comment perdre 10 kg en l'espace d'un mois ? Comment maigrir rapidement sans se priver et sans faire d'efforts ? C'est ce que je vous propose de découvrir aujourd'hui !

Pour arriver à maigrir vite pour perdre  du poids 10 kg en 1 mois nous allons nous concentrer sur 4 points :

  • l'alimentation.
  • l'activité physique.
  • la rigueur.
  • la motivation.

Perdre 10 kilos en 1 mois en mangeant correctement sans vous priver

Tout d'abord, pour arriver à perdre du poids, il faut dans un premier temps réapprendre à manger. Apprendre à manger ne veut pas dire "se priver" mais adopter une alimentation saine et équilibrée.

Donc concrètement, voici une bonne alimentation saine et équilibrée pour réussir à perdre vos kilos en un mois.

  • Au niveau des viandes, privilégiez des viandes maigres comme le poulet ou la dinde. Les viandes non grasses vous  permettent de faire le plein en protéines.
  • Mangez et abusez du poisson. Le poisson est rempli d'Omega 3 et vous aide à maigrir rapidement. Il favorise la perte de poids et vous rapproche de votre objectif pour perdre du poids.
  • Mangez autant de fruit et de légumes que vous voulez. On ne le dira jamais assez : les fruits et les légumes sont bons pour la santé. Ils sont parfaitement bien dosés en sucre et apportent des vitamines et des minéraux essentiels pour votre corps ce qui vous aidera à atteindre votre objectif de perdre 10 kg en 1 mois.
  • Mangez des aliments peu caloriques comme le chou et le céleri. Ces aliments sont tellement faibles en calories que vous faites plus d'efforts à les manger plutôt qu'à les digérer.
Comment-perdre-10-kg-en-1-mois-motivation

Comment-perdre-10-kg-en-1-mois-motivation

  • Bannissez tout ce qui est sucre, alcool, soda, et aliments gras en tous genres. C'est ce genre d'aliments qui vous empêchent de maigrir. Donc ne vous laissez pas tenter par tout ce que vous avez dans votre frigo et placard.

Supprimez également tout ce qui est charcuterie, sucrerie qui peuvent être néfastes à votre alimentation pour réussir à perdre dix kilos en un seul mois

Faites de l'activité physique pour accélérer votre perte de poids et perdre jusqu'à 10 kilos en 1 mois.

Pour maigrir rapidement et perdre du poids en un temps record, il n'y a pas photo : il faut faire de l'activité physique. Mais attention, ne faites pas n'importe quoi n'importe quand.

Dans un premier temps, il vous faut faire du sport qui vous fait accélérer le cœur (et donc faire travailler tout votre corps). Pour cela vous pouvez :

  • Faire du vélo Elliptique.C'est un très bon appareil pour se dépenser au maximum sans sortir de chez soi.
  • Danser et bouger devant votre télé. Cela permet de se dépenser au maximum tout en s'amusant.
  • Aller à la piscine faire quelques brasses. La piscine est LE sport pour maigrir rapidement et perdre beaucoup de graisse en 1 mois.
  • Faire de la marche à pied aussi souvent que possible. Par exemple pour aller au travail.
  • Faire du vélo. Le vélo est un très bon moyen pour s'affiner et se muscler les cuisses.
  • Aller à des cours de gym si vous pouvez vous le permettre. Vous y aller tous les jours et vous alternez entre cours de gym et aquagym.

Pour maigrir rapidement en un mois, soyez rigoureux...

Pour arriver à perdre du poids rapidement, il ne vous faut pas seulement avoir une bonne alimentation et faire du sport. Il vous faut aussi être rigoureux.

Être rigoureux veut dire "ne faire aucun écart". Il vous faut vous fixer des objectifs et les suivre à la lettre.

C'est grâce à votre rigueur que vous pourrez arriver à maigrir rapidement et arriver à votre objectif. Pour vous aider, faites un programme à suivre sur 1 mois.

Programmez-vous ce que vous devez manger et combien de temps d'exercice vous devez faire chaque jour.

L'important est d'être rigoureux tout simplement. C'est la base même de votre perte de poids que ce soit sur 1 mois, 2 mois, etc..

... et soyez aussi motivé que jamais !

Si vous souhaitez perdre du poids, il vous faut avant tout être motivé. C'est d'une importance capitale pour perdre du poids. Comme quand vous souhaitez arrêter de fumer, c'est la même chose.

Pour vous motiver, vous pouvez vous fixer des objectifs. Par exemple :

  • vous achetez des beaux vêtements à la taille que vous souhaitez atteindre.
  • vous fixer une limite de poids.
  • etc..

Dans tous les cas il faut vous fixer des objectifs (réalisables) pour rester motivé plus que jamais.

Encore quelques conseils pour savoir comment mincir rapidement en 30 jours.

Voici quelques conseils qui vous aideront encore plus à vous rapprocher de votre objectif. Vous souhaitez savoir comment faire pour perdre 10 kg en 1 mois ? Alors voici quelques astuces qui vousComment-perdre-10-kg-en-1-mois seront bien utiles :

Comment-perdre-10-kg-en-1-mois

  • Buvez de l'eau.. Buvez beaucoup d'eau. Environ 1,5l par jour. L'eau est la boisson que vous pouvez abuser. Elle aide à évacuer les mauvaises toxines stockées dans l'organisme et favorise le bien-être des muscles.
  • Ne sautez pas vos repas. C'est la meilleure des choses à faire pour reprendre tous vos kilos. Mais attention : ne pas se priver ne veut pas dire reprendre plusieurs fois des mêmes plats ou se servir de grosses assiettes. Gardez en tête que votre objectif principal.
  • Mangez raisonnablement à chaque repas. Il vous faut bien manger au petit déjeuner (surtout ne pas le sauter), puis manger correctement au déjeuner et enfin manger peu au dîner de façon à ne pas vous engraisser durant toute la nuit.
    • Ne grignotez pas entre les repas. Autant vous dire que ce n'est pas la peine de faire un gros travail sur votre alimentation et votre activité physique. Grignoter entre les repas va complètement à l'encontre de votre programme.

Encore mieux ?

Vous souhaitez perdre vos kilos en trop rapidement sans vous prendre la tête sur ce que vous mangez etc. Rien ne vous empêche de tester les gélules PhenQ ou carrément le Modere Trim. Composées uniquement d'ingrédients naturels, vous perdrez entre 1 et 2 kilos par semaine sans faire d'effort ni vous priver.

Conclusion

Bien qu'il vous faille du courage, maigrir rapidement et perdre 10 kg en 1 mois n'est pas chose facile, surtout si vous souhaitez perdre 10 kilos en l'espace d'un mois. Pour cela, il vous faudra suivre un programme rigoureux, vous fixer des objectifs et ne pas faire d'écart.

Même si vous n'arrivez pas totalement à perdre tous vos kilos, vous arriverez dans tous les cas à vous rapprocher de votre objectif.

Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux 🙂

Tags:
Blog Comments

Bonjour ,
Lorsque j’ai vu tes conseils j’ai vu que tu avait oublier de preciser que le soir il ne faut pas beaucoup manger.
Ou peut etre que je me trompe …

A bientot…

Bonjour Myriam,

Effectivement tu as raison vu que la nuit on ne fait pas d’activité physique.

Greg

hello alors voilà je fe suis une fille j’ai 13 ans je fais 70kg pour 1m60 j’aimerais tellement perdre 10kg pour mettre des chose un peu moulante et me sentir mieu dans ma peau … je fait attention à ce que je mange puis je me suis mise a la zumba je fais tout les jours 45 minutes est-ce suffisant ?

Salut Bidule je suis EXACTEMENT dans le meme cas que toi sauf que je mesure 1.56 cm. Je pense que oui de la zumba c’est parfait moi j’en faisait pendant 1hr tout les mercredis avant de me blesser la chevie !!! Aller courage let’s goooooooooooooooooo !

Je me lance demain

Voudrais perdre 10 kgs avant le 27 septembre 2014 j ai un mariage

bonjour merci pr c conseil g hâte de les mettre en pratique toute façon je commence a partir de lundi je fait 1m58 et je fait 72Kg et g ke 12 ans et en novembre g 13 ans donc mon objectif et de perdre un peu plus que 10Kg donc j’espère que tes conseil vont vraiment me servir

Bonsoir je voudrait bien perdre ses 10 kilos qui me gache la vie
aurait-tu un menu qui faudrait manger du matin aux soir
merci de ton aide précieuse

Salut moi j ai 13 ans et je me lance demain !!!

je fais 1.50m et je veux perdre 10kg

Salut Bidule je suis EXACTEMENT dans le meme cas que toi sauf que je mesure 1.56 cm. Je pense que oui de la zumba c’est parfait moi j’en faisait pendant 1hr tout les mercredis avant de me blesser la chevie !!! Aller courage let’s goooooooooooooooooo !

bonjour je m’appelle adam jai 19 ans je pese 77,2 kilo pour 1,72 metre et j’ai decide comme bonne resolution pour l’anne prochaine de perdre au moin 10 kilos si ce n’est plus donc jai lu vos conseil en meme temp que pas mal d’autre site avec quelque diference mais je suis bien decider a metrre en marche vos methode des le mois de janvier apres les fete bien evidemment sa servirais a rien de commencer maintenant mdr

Coucou,
Je fais un mètre 50 et je pèse 50 kg. Je me sens mal dans ma peau, ma mère n’arrête pas de dire que je suis grosse, qu’a mon âge elle n était pas aussi grosse, qu’il faut que je grandisse plutôt que je ne m’élargisse. Ça m’énerve j’ai envie de maigrir !! Je me suis déjà fixer pleins de régimes mais je n’arrive pas a les tenir !! Comment faire pour fixer un régime sans l’abandonner ??

Non mais tu es sérieuse ?? Ta mère te dit que tu es trop grosse ?? Mais c’est quoi cette mère .. Il y a une façon de le dire quand même .. Alors pour moi je te le dis de suite tu n’es pas grosse tu es a un poids idéal si tu vas en dessous des 50 kilos pour ton petit 1m50 tu seras en dessous de ton imc et c’est dangereux voir aussi dangereux que d’être en obésité morbide .. Moi je te donne un conseil : mange normalement tout simplement ne fais pas d’excès fait du sport pour te muscler et tu ne grossiras pas mais tu ne perdras pas non plus de poids et n’écoute pas les bêtises de ta maman !!!! Courage !!!

Salut Milie Dudule, ma mère aussi n’arrête pas de me dire que je suis grosse mais dans d’autres termes: tu vas gonfler, attention à ce que tu mange, t’as vu ta cousine mannequin, etc. Je fais 1m68 pour 59kg. Je ne dirais pas que je suis grosse, je n’ai peut-être pas un ventre plat ni un visage bien sculpté et encore moins des cuisses avec un écart entre elles comme les mannquins mais pourtant je me trouve très bien. Ne laisse pas ta mère altérer ton jugement. Si tu te sens bien comme tu es, reste le! Suivre un régime n’est point facile, crois-moi! J’ai déjà testé et au final ça n’a rien donné… Si vraiment tu ressens la nécessité de perdre du poids alors je t’encourage à la faire et à parvenir à ton but! J’espère t’avoir aidé (en quelque sorte)

Bonjour,
je me suis lancer une motivation pour 2015. Après 2grossesse, 1séparation davec le père de mes fils, une reprise de formation alternée, il est vrai que non seulement je nai pas pris soin de moi mais pire je me suis déteste. Donc j’ai décider de me reprendre en main, que ce soit pour mes enfants, ma santé, et mon bien être. Je suis vraiment motivée malgré que j’ai tendance à vite baisser les bras..donc en plus de faire un pti régime j’ai l intention de me faire aider par l hypnose…ça me motive de ne pas me sentir seule aussi

Bonsoir,

Quelqu’un a-t-il réussi?

Je me lance demain…. un boulot sedentaire… une alimentation en vrac et bim 10kg installé en un an… l approche de la trentaine… et je ne peux mm pas mettre sa sur la grossesse ma fille a 7 ans…. j ai eu la chance de tout perdre aprzs la grossesse et bim…. bon en plus j aime cuisiner… je continuerai les bons pti plats pour monsieur et pepette…. ils ont rien a perdre eux…. bon courage

mois j ais 13 ans et je fait 100 kilos la jai perdu 7 killos et je fait 1 70

Bonsoir j’ai 16 ans je fait maintenant 50 kg pour 1m60. J’ai suivie ce regime 2 mois avant d’avoir mon anniversaire je fesait 85 kg pour 1m60. Donc je vous encourage a le faire et jusqu’à temps que vous vous senter mieu dans votre peau. Juste un conseil suivez le et quand vous penser avoir perdu assez de poids continuer a le faire en réintégrant un peu par un peu de chose qu’on c’était privé jusque la aller courage les fille ! :-*

Bonjour, moi j’ai commencé hier un pti régime pour retructurer mon alimentation et retrouver un beau ventre musclé pour partir en vacances et le garder. G pris 10kg en 2 ans rien qu’en venant vivre à Paris. Voici mon Facebook si on est plusieurs c est plus facile Wachter Lyalye à bientôt.

Salut ! Je fais 168 pour 58 kg. Allez c’est parti je commence dès demain

Salut voilà j’ai 12 ans et je pèse 65 kilos et je fait 1 mètre 55 et je veut perdre 10 est ce que c’est tout ce qu’il faut savoir ?

Je commence aujourd’hui. Objectif 10kg. Courage à tous et à toutes.

Bonjour

Je m’appelle AKRAM j’ai 15 ans et je pèse 60 avec 1m50 de taille je voudrai perdre 10kg pour me sentir a l’aise dans ma peau et faire se que tout eleve de ma classe peut faire jai besoin de conseille car chaque jour je mange un minimum mais mon estoma ne retrecit pas d’un poil aider moi jai besoin de conseil

Bonjour

Je m’appelle AKRAM j’ai 15 ans et je pèse 60 avec 1m50 de taille je voudrai perdre 10kg pour me sentir a l’aise dans ma peau

Bonjour a la famille Marullo qui est partant pour un défie

un nouveau défie

je me lance ojourdui car mon poid ne me conviens pas et je ne trouve plus de beau vetement ma taille

a ma taille

[…] Comment perdre 10 kg en 1 mois : toutes les astuces […]

[…] Comment perdre 10 kg en 1 mois : toutes les astuces […]

Je veux perdre 25 kilos avent l’été

Comment je peux perdre 25 kilo svp

bjr, je suis ange merke, je fai 1m50; et 67kg, et j ai 28 ans, j’ai accouché un bb de 16mois, avant fesai 1m53, mais la c trop, j’aimerai perdre 17kg,serait’il possible?

[…] sont beaucoup moins touchés par l'anorexie. Alors si vous êtes trop grosses et que vous souhaitez maigrir absolument au point de savoir comment devenir anorexique, vous devez lire cet article jusqu'au […]

[…] avez régularité sans faire aucun écart afin de garantir un résultat parfait. Vous souhaitez perdre jusqu'à 10 kilos d'ici deux semaines ? Vous êtes prêt(e) ? C'est parti […]

Je m’apelle mickael je fais 1m82 et 87kg , combien faudrait-il que je fasse ? merci

Bonjour Mikael,

Actuellement, votre IMC est de 26.26. Vous êtes donc en surpoids.

Pour revenir dans une corpulence normale, 78 kilos me parait tout à fait correct.

Je suis sur qu’ici vous trouverez ce qu’il vous faut.

N’hésitez pas à vous inscrire sur le site pour recevoir les 2 cadeaux que j’offre.

Amicalement,

Greg

Merci grégorie combien d’heures de sport faudrait-il que je fasse ? car je suis motivé et prés a enlever tous ce qui est nutella… et en plus j’aime le sport en général

Laisses un commentaire !