Warning: Use of undefined constant REQUEST_URI - assumed 'REQUEST_URI' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/8/d204533527/htdocs/Sites-Affiliations/Comment-maigrir-rapidement/wp-content/themes/coucou/functions.php on line 93
Comment maigrir en 1 semaine en faisant du sport - Comment Maigrir Rapidement

Comment maigrir en 1 semaine en faisant du sport

  • Home
  • Astuces
  • Comment maigrir en 1 semaine en faisant du sport
Partager sur les réseaux sociaux :
Rate this post

Si des régimes particuliers permettent de perdre du poids, ils sont souvent coûteux et le résultat n'est pas garanti. La pratique d'une activité sportive permet à l'organisme non seulement d'éliminer les graisses, mais aussi de rendre le corps plus sain, plus vivace, ce qui se ressent dans le mental.

Comment maigrir en 1 semaine avec une activité sportive intense

Pour perdre du poids efficacement et rapidement, rien de tel que la pratique d'une activité sportive intense. Cependant, cette pratique ne peut s'effectuer que progressivement, en fonction de ses conditions physiques, de son âge et de sa santé en général.

Les sports connus pour permettre de perdre du poids sont la natation et le jogging. Pour ce dernier, des séquences de courses et de marches (pour la récupération) permet au corps d'éliminer les graisses responsables en grande partie de l'obésité.

Il faut privilégier les longues distances, et s'alimenter en sucres lents et en barres vitaminées, énergétiques mais faibles en graisses. Les longues marches sur plus de 10 à 20 kilomètres permettent aux personnes les moins sportives de se dépenser en toute sécurité, sans risque de blessure ou de douleurs.

Avant de pratiquer ce sport, il faut au préalable bien s'échauffer pour éviter claquage ou accident. Egalement, une fois l'activité sportive effectuée, des séances d'étirements sont conseillées pour éviter les courbatures, les maux de jambe et les douleurs dans le bas du dos.

Mais pour maigrir en 1 semaine, il faut non seulement pratiquer le sport intensément, mais modifier son régime alimentaire. L'aide d'un nutritionniste permettra d'éviter d'ingurgiter de la nourriture qui éliminent les bienfaits du sport. Se baser sur trois repas par jour est également conseillé pour perdre du poids efficacement.

Alterner les différents types de sport

Pour répartir efficacement les efforts sur l'ensemble du corps et favoriser la perte de poids afin de maigrir en 1 semaine, il est fortement conseillé de pratiquer dans la journée plusieurs types de sport.

Le matin après le petit déjeuner, une bonne marche d'une heure, dans les bois de préférence, permettra au corps de s'adapter en douceur et de s’échauffer après une bonne nuit de sommeil. Un petit jogging avec quelques accélérations pendant une heure permettra ensuite d'éliminer plus facilement les graisses.Comment maigrir en 1 semaine

Une fois la séance de jogging terminée, un peu de natation pour se détendre et faire travailler les bras favorisera également la musculation du corps et la perte de poids.

L'après-midi, si le temps le permet, une balade en vélo pour faire travailler les cuisses et s'aérer les poumons suivi d'un sport tel que le tennis, le badminton ou le tennis de table, finira de conditionner le corps à une perte plus importante de poids.

Si l'on veut maigrir en 1 semaine efficacement et de manière perceptible, cette succession d'activités sportives permettra d'avoir des résultats tangibles.

Bien entendu, il est inutile voire dangereux d'essayer d'aller au delà de ses capacités physiques, le sport doit rester avant tout une activité ludique, sans contrainte, qui permet au corps et à l'esprit de se sentir mieux, apaisé. Si quelques uns des sports cités au-dessous ne conviennent pas, trouver quelques sports de substitution qui auront plus ou moins le même effet.

Pour accentuer votre perte de poids je vous propose également le raspberry ketone disponible en pharmacie. C'est un produit naturel qui est doté de nombreuses vertus. que je vous invite vite à découvrir.

Conclusion

Si maigrir en 1 semaine requiert souvent une certaine abnégation, le faire en s'amusant ou en appréciant permettra de poursuivre l'effort et d'arriver à une condition physique souhaité. Maigrir n'est pas chose facile. Il faut s'en donner les moyens. C'est pour cela qu'il vous faut prendre un rythme autant physique qu'alimentaire. Le sport est la clé pour maigrir vite et natuellement.

Programmez-vous des sports différents et mangez équilibré sans matière grasse inutile. Pesez-vous avant de démarrer et remontez sur la balance au bout d'une semaine. Vous verrez que vous serez agréablement surpris, ce qui vous poussera à continuer 🙂

Tags:
Blog Comments

[…] article Comment maigrir en 1 semaine en faisant du sport est apparu en premier sur Comment maigrir […]

[…] d'entreprendre votre régime. Avant d'entreprendre votre programme d'activité physique. Il y a une chose à faire qui est très important (valable dans tout démarrage de projet) : la […]

Laisses un commentaire !