Perdre 20 kilos en moins de 6 mois ? Facile !

By | 24 mars 2016
Partager sur les réseaux sociaux :
Rate this post

Votre objectif est de perdre 20 kilos que vous avez en trop ? Et qui plus est en un temps record ? Pas de panique. Vous allez y arriver ! Mais pour cela il vous faut un plan et surtout ne pas vous décourager. Si vous êtes partant, alors la suite de cet article est pour vous.

Tout d'abord, ne vous mettez pas dans la tête que vous pourrez perdre vingt kilos du jour au lendemain rapidement. Pour cela il faut du temps. Comptez 6 mois environ pour perdre naturellement sans devoir regrossir sur les 6 mois suivants.

Objectif : Perdre 20 kilos = Préparation psychologique

Avant d'entreprendre votre régime. Avant d'entreprendre votre programme d'activité physique. Il y a une chose à faire qui est très important (valable dans tout démarrage de projet) : la préparation psychologique.

Et oui.. Sans ça, ce n'est même pas la peine de démarrer. Quand on a envie de se lancer dans un projet, on est très motivé. Et quand on se lance d'entrée de jeu dans le projet, la motivation diminue de plus en plus. Puis on arrête son projet et on passe à autre chose. Il faut vous préparer psychologiquement. Cela peut prendre quelques jours voir des semaines. Mais le fait de vous préparer psychologiquement à perdre 20 kilos va tester votre motivation..

Voila les vrais questions à vous poser pendant votre préparation psychologique. Celle-ci fera de plus en plus grandir votre motivation (et pas votre "envie passagère) et vous aidera à rester au top même en cas de baisse de moral.

Attention : ne placez pas à la barre trop haute des le début. On commence doucement et surement. L'objectif n'est pas de manger de la salade et que de la salade du jour au lendemain. Vous ne tiendrez pas longtemps sinon.

Perdre ses 20 kgs en modifiant ses habitudes.

Chacun de nous à des habitudes. L'objectif ici est d'enlever les mauvaises habitudes petit à petit ou de les remplacer par des bonnes habitudes. Mais pour perdre 20 kilos en quelques mois, il faut y aller doucement afin de ne pas se braquer. Car le meilleur moyen de regrossir c'est d'être trop dur avec soi-même et de tout envoyer valser en se vengeant sur la nourriture.

 Changez progressivement vos habitudes..

Voici les bonnes habitudes à prendre petit a petit pour réaliser votre objectif de perdre 20 kilos en 6 mois max :

Ne grignotez plus entre les repas. C'est la base de tout pour perdre du poids. Bonbons, etc.. bannissez tout.

  • Buvez de l'eau. Et que de l'eau. Plus de Coca, Sprite, boissons gazeuses etc.. De l'eau tout simplement. Car notre corps est constitué à 68% d'eau (non gazeuse..)
  • Mangez beaucoup au petit déjeuner. C'est le seul repas où vous pouvez bien manger pour tenir jusqu'au midi. Le p'tit dèj, c'est le repas le plus important de la journée !
  • Arrêtez de manger trop gras en trop grosse quantité. Soyez raisonnable et ne mangez pas que des aliments trop gras. Le gras se stocke dans votre corps..
  • Mangez équilibré. C'est à dire, des légumes, une protéine à chaque repas et un dessert avec un fruit. Et surtout mangez varié ! C'est la clé pour perdre vos kilos rapidement !perdre 20 kilos en 6 mois

Mon conseil : Ne faites pas plus de sport que vous faites d'habitudes. Ne changez rien. Votre corps s'habitue progressivement à vos nouvelles habitudes. Ce n'est pas la peine de les changer encore plus. En changeant votre alimentation, vous allez réduire l'apport calorique et énergétique à votre corps. Donc si derrière vous vous mettez au sport intensivement, vous ne tiendrez pas pour arriver à perdre 20 kilos en quelques mois.

Programme pour perdre 20 kilos en moins de 6 mois

Voici un programme qui a déjà fait ses preuves en faisant perdre beaucoup de kilos à certaines personnes

Au petit déjeuner :

  • Prenez votre café avec la moitié d'un sucre (ou du stevia).
  • Mangez au minimum 3 tartines de pain de mie (ou du pain) avec du beurre et de la configure.
  • Puis finissez par manger un fruit ou buvez un grand verre de jus multi-vitamines.

Comme dit plus haut. Le petite déjeuner est très important. Vous faites le plein d’énergie pour la journée. Ne vous privez pas !

Si vous avez faim vers 10h vous pouvez manger un yaourt ou un fruit. Mais pas plus.

Au déjeuner :

Mangez des protéines (~150gr de viandes ou poisson ou œuf) avec soit des légumes, soit des féculents (pâtes, riz, patates..). Puis finissez votre repas par un yaourt et ou un fruit.

Si vous avez faim également l’après-midi, limitez-vous à un fruit ou une barre de céréale non calorique.

Au dîner :

Comme pour le déjeuner, mangez de la viande ou du poisson avec des féculents (pour ne pas avoir faim la nuit). Puis un yaourt et un fruit.

Et si c'était la solution ?

Vous pouvez aussi prendre le Modere Trim. Boisson entièrement naturelle, rempli de CLA, de Collagène et d'Acide Hyaluronique. Elle vous permettra d'éliminer vos cellules graisseuses tout en rajeunissant et cela en 30 jours à peine. A découvrir ici.

Conclusion

N'hésitez pas à varier les légumes, les féculents et d'alterner les viandes poissons et œufs. Vous verrez qu'en suivant ce petit programme relativement simple, vous perdrez des kilos chaque mois. Et au bout du compte en même pas 6 mois, vous serez arrivés à perdre 20 kilos.

0 thoughts on “Perdre 20 kilos en moins de 6 mois ? Facile !

  1. Pingback: Que manger le soir pour maigrir efficacement | Petit Déjeuner Régime

  2. Pingback: 6 conseils pour perdre du poids après les fêtes | Petit Déjeuner Régime

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *