Quel aliment fait maigrir des cuisses ?

Partager sur les réseaux sociaux :
Rate this post

Vous rêvez d'une silhouette fine et de jambes de mannequin, mais le sport n'est pas vraiment votre truc ? Pas de souci, vous allez découvrir ici que votre projet est possible juste en changeant et en adaptant votre alimentation. Suivez nos conseils et voyez quel aliment fait maigrir des cuisses...

D'abord quelques conseils généraux...

Pour empêcher l'accumulation des graisses au niveau des cuisses et pouvoir s'en débarrasser, il faut manger sain et équilibré, donc certains aliments sont à privilégier et d'autres à bannir.

Alors quel aliment fait maigrir des cuisses ?

Si vous êtes pressés, vous devrez manger des protéines, des aliments riches en fibres, des fruits et légumes, et boire beaucoup d'eau. En effet, les protéines animales vont préserver vos muscles et enlever toute sensation de faim (les œufs sont parfaits et n'augmentent pas le mauvais cholestérol contrairement aux idées reçues).

Les fibres sont rapidement évacuées de l'organisme entraînant avec elles les déchets de la digestion, donc plus vous en mangez, plus vous éliminez les résidus. Et les fruits, à consommer en fin de repas, fluidifient le contenu du bol alimentaire et apporteront vitamines, fibres et minéraux pour permettre au corps de rester en bonne santé.

Vous pourrez également consommer des salades à volonté (très digestes, elles facilitent le transit intestinal) et des laitages sans sucre ou fromages non fermentés à pâte ferme (gruyère) qui sont d'excellents antidépresseurs et pousseront votre corps à brûler les graisses assimilées et stockées.

Pour agrémenter vos recettes, vous utiliserez de l'huile végétale (colza, olive, tournesol, noix ou coco), des herbes et des aromates.

Tous les aliments à bannir pour mincir vite..

  • Bannissez les sucres rapides (confiserie - pâte à tartiner - confiture), viennoiseries et charcuteries.Quel aliment fait maigrir des cuisses
  • Non aux boissons sucrées (sodas, jus de fruits et sirops) et à l'alcool.
  • Ne mangez pas non plus de pizza (tout ce qui est à base de pâte), de féculents (dont l'amidon est en fait du sucre), de lait et produits laitiers sucrés, ni de glaces ou desserts glacés.

Attention : Il faut absolument éviter les aliments sucrés, les graisses saturées (fritures, sauces, viandes grasses) et le sel qui favorise la rétention d'eau.

Voyons maintenant de plus près quel aliment fait maigrir des cuisses...

Voici précisément 10 aliments que vous devez consommer si vous voulez réduire et perdre la graisse de vos cuisses et retrouver des jambes de top-model :

1) LES ÉPINARDS : très peu caloriques et riches en potassium, il auront un effet drainant.

2) LES VIANDES MAIGRES (escalope de dinde, poulet, volaille) : elles apporteront des protéines et éviteront la fonte des muscles. En variant les modes de cuisson, cela évitera des apports en graisse inutiles.

3) LES LÉGUMES VERTS ET LES FRUITS (brocolis, fenouil, pommes, raisins) : riches en vitamine C, ils favoriseront le soutien des tissus.

4) LES POISSONS ET FRUITS DE MER : les poissons sont déstockeurs de graisse, riches en oméga 3 et possèdent également des propriétés anti-oxydantes. Les fruits de mer, quant à eux, riches en cuivre, sélénium et zinc, vous éviteront de gonfler.

5) LES AGRUMES : ils purifient l'organisme, nettoient le foie et donnent la forme. Un bon cocktail énergétique à prendre le matin se compose de citron, orange et pamplemousse.

6) LES FRUITS ROUGES (cassis, mûres, framboises) : riches en flavonoïdes, les baies et fruits rouges luttent contre les inflammations, fluidifient le sang et stimulent la circulation veineuse.

7) L'EAU : elle draine et détoxifie tout le corps. L'eau limite l'apparition des varices et lutte contre la cellulite. Il faut consommer 1,5 litres d'eau par jour, qui peut être prise également sous forme de thé vert, de tisane ou de soupe.

8) LES FRUITS SECS ET OLÉAGINEUX (amandes, noix, abricots secs) : riches en vitamine E et en potassium, ils luttent contre le gonflement des tissus veineux.

9) LES ASPERGES : gorgées d'eau et de fibres, leur pouvoir drainant est impressionnant. Riches en potassium, elles évitent aussi le stockage du sel.

10) L'AVOCAT : ses vitamines E et B6, ses multiples nutriments et ses acides gras mono-saturés sont excellents pour la circulation sanguine. A consommer avec modération toutefois car il est quand même calorique !

Conclusion :

En suivant tous ces conseils alimentaires, vous verrez que vos efforts seront payants et que vous retrouverez les cuisses de vos rêves.

Si vous avez toutefois le courage de faire quelques petits exercices supplémentaires à la maison, sans vous lancez dans du sport intense. Retrouvez de très bons conseils sur le site Aufemins.com concernant les aliments qui font maigrir des cuisses, vous y retrouvez également nos recommandations alimentaires. Cela vous permettra d'accélérerez votre projet de perdre de poids sur les cuisse avant l'été !

Tags:
Laisses un commentaire !