Comment perdre 10 kilos en 2 semaines : Le Régime Thonon

Comment perdre 10 kilos en 2 semaines ? Alors pour cela je vous propose le régime qu’il vous faut : le régime Thonon. Au début, je pensais que ce programme était à base de l’eau de cette même ville. En fait pas du tout ! Celui-ci est un des régimes les plus efficaces au monde.

C’est un régime qui, en à peine 2 semaines soit 15 jours, peut vous faire perdre jusqu’à 10 kilos. Comprenez bien que ce régime peut vous faire perdre presque 1 kilo par jour, ce qui est énorme.

Comment perdre 10 kilos en 2 semaines dès maintenant !

Imaginez.. Aujourd’hui vous pesez 70 kilos. Dans 10 jours grâce à ce régime vous pouvez redescendre à 60 kilos. Autant dire que c’est faire une énorme chute de kilos sur la balance ! Vous l’aurez compris, c’est le genre de régime où même la balance se dit “mais qu’est-ce qu’il lui arrive d’un coup ! Il fond comme neige au soleil !

Dans cet article vous allez tout savoir :

  • Par qui ce régime pour perdre de la graisse rapidement a été inventé.
  • Qu’est-ce que ce régime et pourquoi on l’appelle “Régime Thonon“.
  • Est-ce qu’il est fait pour vous.
  • Quels sont les risques de ce super régime.
  • Quel est le programme complet.

Qui est son inventeur et qu’est-ce que c’est exactement ?

Ce “super” régime a été inventé et mis en place par un médecin de la ville de Thonon-les Bains. Ce médecin fait partie directement du CHU de la ville.  Ce régime fait partie des programmes de perte de poids hypocalorique et hyper protéiné.

Régime Thonon - Maigrir rapidement en 15 jours

Régime Thonon – Maigrir rapidement en 15 jours

Autrement dit, c’est un régime où l’on ne mange quasiment que des protéines. Et où on trouve des protéines ? Dans toutes sortes de viandes, poissons, le lait ainsi que toutes sortes de produits laitiers, les oeufs, etc..

En revanche, on évite tout ce qui est sucre, graisse, sel et alcool afin de n’ingérer que (et uniquement que) des protéines.

Au début, vous démarrez par la consommation de légumes verts. Ensuite, le poisson fait son entrée ainsi que les céréales et les viandes maigres (poulets, volailles en tous genres..).

Les produits laitiers comme les yaourts et les fromages arrivent ensuite, suivis des fruits qui peuvent être consommés sans modération.

Sa particularité : Vous faire plaisir un peu plus chaque jour en perdant le maximum de kilos possible. C’est la base même de ce régime pour vous faire perdre 10 kilos en 2 semaine facilement et sans vous priver.

Chaque jour, c’est un nouvel aliment qui s’inclut dans votre repas. Du coup vous appréciez un peu plus au fil des jours ce que vous mangez. Vous évitez la frustration, vous appréciez plus facilement, vous prenez du plaisir et surtout vous commencez à maigrir avant même la fin de la première semaine.

En bref, ce régime est un régime 100% protéiné limitant au maximum l’apport en lipides et en glucides.

Régime Mincir rapidement grâce au régime thonon hyper-protéiné

Comment perdre 10 kilos en 2 semaines avec le régime Thonon hyper-protéiné

Ce régime fonctionne et a fait ses preuves. Nombreuses sont les personnes qui ont essayé ce régime et qui ont obtenu des résultats. Mais il y a un seul mot d’ordre à retenir : appliquer le régime Thonon à la lettre.

Pour obtenir un résultat garanti, il ne faut pas faire un seul faux pas. Ce régime très “sec” dure 2 semaines, pas une de plus afin de ne pas avoir de carence au niveau de l’organisme.

Il vous faut donc l’appliquer au poil, et ne faire aucun excès. Vous devez être rigoureux et sérieux pendant toute la durée de ce programme pour savoir comment perdre 10 kilos en 2 semaines.

Est-ce que celui-ci est fait pour vous ?

Ce régime est fait pour tout le monde sauf pour les enfants, personnes âgées et femmes enceintes.

Dans tous les cas, avant de commencer ce régime, vous devez avoir pris rendez-vous chez votre médecin traitant (car c’est lui qui vous connaît le mieux).

Il est très riche en aliments hyperprotéinés. Ce qui peut entrainer des conséquences sur votre organisme tel que des troubles digestifs engendrant des insuffisances rénales

Si vous allez chez le médecin traitant, apportez-lui ce programme et voyait avec lui par rapport à votre corpulence, si oui ou non il vous conseille de le démarrer.

Quels sont les risques de ce régime minceur rapide

Comme vous vous en doutez bien, tout n’est pas tout beau tout rose. Vous devez prendre en compte l’effet yoyo..

Régime hyper-protéiné pour maigrir rapidement

Régime hyper protéiné pour maigrir rapidement

En effet, après son arrêt , ne remangez pas exactement comme avant où vous reprendrez tous vos kilos.

Vous devez apprendre à manger et à avoir une alimentation saine. Pour cela, deux solutions s’offrent à vous :

  • Soit, vous variez votre alimentation en mangeant de tout (fruits et légumes, poissons, viandes, etc..). Vous apprenez donc à changer vos habitudes alimentaires en achetant des livres, ou en vous renseignant sur Internet.
  • Soit, vous allez voir un nutritionniste pour lui expliquer que vous souhaitez réapprendre à manger correctement suite à l’arrêt du programme. Il vous proposera les bons aliments que vous devez manger et des conseils pertinents pour ne pas reprendre du poids.

Le but : ne pas reprendre vos kilos et réapprendre à manger correctement à la fin du régime.

Dans tous les cas, vous ne devez pas reprendre votre ancienne alimentation.  Si vous mangez trop gras, trop sucré ou trop salé vous risquez fortement de tout reprendre dans les mois suivant votre régime minceur.

Le programme complet

Voici le programme complet de ce super régime. Suivez-le avez régularité sans faire aucun écart afin de garantir un résultat parfait. Vous souhaitez perdre jusqu’à 10 kilos d’ici deux semaines ? Vous êtes prêt(e) ? C’est parti !

Jour 1 : Protéines et légumes à volonté

  • Le matin : Prenez un café ou un thé sans sucre à volonté.
  • Le midi : Mangez deux œufs durs et des épinards non salés, toujours à volonté.
  • Le soir : Offrez-vous un énorme steak grillé + de la salade et du céleri à volonté.

Jusqu’à là, rien de méchant. On continue avec le deuxième jour.

Jour 2 : Protéines, légumes et fruits à volonté

  • Le matin : Toujours du café ou thé à volonté avec une pointe de lait.
  • Le midi : Mangez un gros steak avec de la salade verte, des tomates et des fruits à volonté.
  • Le soir : Mangez uniquement du jambon cuit sans modération.
Régime hyper-protéiné pour maigrir vite

Régime hyper protéiné pour maigrir vite

Le deuxième jour de ce programme pour mincir vite et facilement n’est pas non plus dur à tenir. Nous continuons avec le troisième jour.

Jour 3 : On inclut les céréales

  • Le matin : Café ou thé sans sucre avec des céréales (ex : du pain aux céréales complet).
  • Le midi : Deux œufs + des tomates et salades à volonté.
  • Le soir : Mangez du jambon cuit avec une bonne salade verte, toujours à volonté.

Chaque jour, un aliment nouveau ! Soyez toujours rigoureux et ne faites pas d’excès. On passe au quatrième jour.

Jour 4 : Augmentation des produits laitiers

  • Le matin : Buvez toujours un café ou un thé non sucré et mangez du pain aux céréales.
  • Le midi : Mangez un œuf dur + des carottes (cuites ou crues) avec un morceau de gruyère.
  • Le soir : Mangez des fruits sans modération + un yaourt nature.

Comme vous le voyez, les produits laitiers sont très présents à partir du 4e jour. C’est parti pour le cinquième jour.

Jour 5 : Amateur de poisson, vous allez être content de maigrir

  • Le matin : Buvez un café ou un thé et mangez des carottes râpées.
  • Le midi : Faites cuire et mangez un poisson au court-bouillon avec deux tomates.
  • Le soir : Mangez un steak et de la salade verte pour les légumes.

Manger des carottes râpées le matin n’est pas commun certes, mais nécessaire au bon fonctionnement du régime pour mincir vite. On continue.

Jour 6 : Si vous aimez le poulet, c’est pour vous.

  • Le matin : Prenez un café ou un thé sans ajouter de sucres + des céréales.
  • Le midi : Mangez un bon poulet rôti à volonté. Enlevez la peau pour moins de graisses.
  • Le soir : Mangez deux œufs durs avec des carottes cuites ou crues, toujours à volonté.

Pour le 6e jour, l’arrivée du poulet ne va pas vous laisser indifférent. Profitez de manger au maximum tout ce qui est à volonté. On passe enfin au dernier jour de ce régime ultra-rapide.

Jour 7 : Mangez ce que vous voulez raisonnablement

  • Le matin : Buvez un café, une tisane au citron ou un thé.
  • Le midi : Mangez un bon steak + des fruits toujours à volonté.
  • Le soir : Mangez ce que vous voulez en quantité raisonnable. Évitez bien sûr tout ce qui est alcool, sucre, matière grasse, sel..).

Nous avons fini une semaine complète du régime Thonon. Pour la semaine suivante, refaites exactement la même chose sans faire aucun écart.

Ce programme dure 2 semaines et pas une de plus. Sinon vous risquez d’avoir des carences en lipides et glucides. Au final, vous devriez perdre pas loin de 10 kilos à la fin de la 2e semaine du programme.

Conclusion

Pour que ce régime fonctionne et que vous arriviez à perdre 10 kilos en 2 semaines, j’insiste encore, mais il doit être strictement suivi à la lettre. Ce régime hyper-protéiné va non seulement vous faire fondre votre graisse à vue d’œil, mais en plus vous prendrez du plaisir à le suivre.

Alors si vous êtes en surpoids et que vous êtes capable de suivre le régime Thonon, essayez-le. N’oubliez pas de réintégrer une alimentation saine et équilibrée à la fin de ce programme de perte de poids rapide. Après, si vous souhaitez perdre rapidement du poids sans vous priver et faire attention à ce que vous mangez, vous pouvez tester les gélules PhenQ. Celles-ci sont dotées uniquement d’ingrédients naturels. D’ailleurs j’ai écris un dossier complet sur PhenQ détaillant de A à Z ce produit. N’hésitez pas à partagez cet article à l’aide des boutons de partage présents sur la page afin qu’il aide d’autres personnes à perdre du poids !

106 Petites histoires ! Et la votre ?

  1. Mekki 6 mars 2014
  2. Crespo 25 mars 2014
  3. Lilou 21 avril 2014
  4. Emma 12 juin 2014
  5. missou 27 juin 2014
  6. Maillot 9 juillet 2014
  7. Sali 25 juillet 2014
  8. Jade 27 juillet 2014
  9. chloe 17 août 2014
  10. Aurelie 24 septembre 2014
    • samantha 4 novembre 2014
    • Raiza 20 décembre 2014
  11. aurore 29 septembre 2014
    • Chloé 26 juin 2016
  12. nanou 5 octobre 2014
  13. nanou 5 octobre 2014
    • Flore 2 août 2017
  14. priscillia 20 novembre 2014
  15. nina 28 novembre 2014
    • Sabrina 17 mars 2016
      • greg3128 17 mars 2016
  16. berlendis 6 décembre 2014
  17. lili 4 janvier 2015
  18. sarah 15 janvier 2015
  19. trotip 24 janvier 2015
  20. Pingback: comment maigrir hyper vite 4 février 2015
  21. Mlle Soso 8 février 2015
  22. Alondra 10 février 2015
  23. gino 12 février 2015
  24. Pingback: comment maigrir d'un kilo par jour 2 mars 2015
  25. stefeva 3 mars 2015
  26. clover 12 mars 2015
  27. Nina 15 mars 2015
  28. Floflo 17 mars 2015
  29. Oceane 5 avril 2015
    • Kacimo malak 31 janvier 2016
      • amy 21 avril 2016
  30. Zohra 10 avril 2015
    • lyticia 18 juin 2017
  31. mimi 26 avril 2015
  32. Pingback: comment maigrir 10 jours 26 avril 2015
  33. Pingback: comment maigrir 10 kg 19 juillet 2015
  34. OUM RAMI 15 novembre 2015
    • greg3128 24 novembre 2015
  35. Vale 15 janvier 2016
  36. Monica 5 février 2016
  37. Monica 6 février 2016
  38. Anaïs 6 février 2016
  39. Melaine 16 février 2016
  40. myriam 28 février 2016
  41. Elisa 9 mars 2016
    • greg3128 11 mars 2016
      • Elisa 11 mars 2016
      • Anta 22 avril 2016
        • Melli 8 mai 2016
      • Ella 17 mai 2016
        • Grégory 17 mai 2016
  42. Esra 13 mars 2016
    • Sabrina 24 mars 2016
    • Sadia 27 mars 2016
  43. Elisna 14 mars 2016
    • Elisna B 14 mars 2016
  44. Elisa 14 mars 2016
  45. Elisna B 14 mars 2016
  46. Sabrina 17 mars 2016
  47. Cindy 18 mars 2016
  48. Anita 20 mars 2016
  49. charlaine 24 mars 2016
  50. Sadia 27 mars 2016
  51. Jade 31 mars 2016
    • Nina 16 avril 2016
  52. audrey 8 avril 2016
  53. Nina 16 avril 2016
  54. Rayana 17 avril 2016
    • greg3128 19 avril 2016
  55. Sarah 17 avril 2016
  56. Cédric 19 avril 2016
  57. Jessica 25 avril 2016
  58. Chanise 26 avril 2016
  59. Dina 29 avril 2016
    • Chanise 9 mai 2016
  60. lily 2 mai 2016
  61. Malorie 2 mai 2016
  62. Lily 3 mai 2016
  63. Malorie 4 mai 2016
  64. Malorie 5 mai 2016
  65. Rose 5 mai 2016
  66. Melli 8 mai 2016
  67. sabrine 10 mai 2016
  68. sylvie 10 mai 2016
  69. sandra 11 mai 2016
  70. carine 12 mai 2016
  71. maroua 17 mai 2016
  72. Maria 18 mai 2016
  73. magali 19 mai 2016
  74. Nesrine 24 mai 2016
  75. Taylor 25 mai 2016
  76. Taylor 28 mai 2016
  77. Nour 11 juin 2016
  78. dominique 13 juin 2016
  79. Margarit 15 juin 2016
  80. Séverine 20 juin 2016
  81. justine 22 juin 2016
    • Grégory 22 juin 2016
  82. Frenchie Daisy 19 juin 2017
    • Grégory 19 juin 2017
  83. angelique 26 juillet 2017
  84. Flore 2 août 2017

Quelque chose à ajouter ?

Un PETIT clic pour un GRAND soutien ! Merci !

CLOSE